 Avec les multiples possibilités de personnalisation de la nouvelle Twingo, zéro risque de passer inaperçu ou de se noyer dans la masse. Votre Twingo ne ressemblera à aucune autre" ! Cinq nouveaux strippings de toit montés en usine s’ajouteront aux 13 strippings déjà disponibles. Des motifs bien différenciés permettront d’explorer des ambiances visuelles tout à fait inédites. Vous pourrez en outre choisir une couleur différente pour les rétroviseurs extérieurs et les embouts de baguettes latérales... Cette couleur sera en contraste avec la teinte dominante de la carrosserie, à choisir dans la palette des teintes Twingo « Décalé » ou « Graphique », le résultat final sera par définition personnel et toujours élégant.Twingo disco club
Une fois à bord, quoi de plus « twinguesque » que d’orchestrer soi-même son trajet en musique ? Dès l’entrée de gamme, les radios de nouvelle Twingo disposeront toutes les fonctions Bluetooth et audio-streaming avec connectivité USB en série. Des fonctionnalités destinée à toute votre musique favorite stockée sur les différents supports numériques : baladeur, téléphone ou clé USB.
 Dans ce domaine aussi, la nouvelle Twingo est au standard des modèles Renault des segments supérieurs. En accessoire, la radio peut ainsi devenir une station d’accueil pour iPhone. A la pointe de l’innovation, cette radio iPhone spécifique, avec application GPS intégrée, permet la navigation GPS, une première sur ce modèle : la nouvelle Twingo est décidément un club très très branché !
© Renault, Photographie : William Crozes |