
Grand Modus dispose de l’un des coffres les plus généreux de sa catégorie avec 410 dm3 (VDA), ce qui représente un gain de près de 50% par rapport à Modus (+136 dm3). Facilement modulable grâce à la simplicité d’utilisation de la banquette arrière coulissante, rabattable 1/3-2/3 et mise en portefeuille, Grand Modus ouvre la voie à de nouveaux usages : vacances en famille ou week-end entre amis. Le confort des occupants est privilégié grâce aux trois places arrière permanentes et à une habitabilité généreuse. De nombreux rangements facilement accessibles sont proposés à l’ensemble des occupants : trappes dans le plancher, tiroirs, rangement de type aviation et système de retenue d’objet dans l’assise du siège avant passager. Avec ses motorisations performantes et économiques, Grand Modus dispose de tous les atouts pour devenir la voiture principale du foyer.
Nouveau Modus : une offre compacte et complémentaire
En conciliant une compacité maîtrisée (3 873 mm) et la maniabilité d’une citadine, Nouveau Modus est une offre astucieuse et complémentaire aux citadines traditionnelles. Ce « minispace » est destiné à une clientèle à la recherche d’un véhicule à la position de conduite haute et au rapport habitabilité-compacité. Affichant un nouveau design aux lignes élégantes, Nouveau Modus continue de proposer un confort et une praticité de référence, qui satisfont pleinement les actuels possesseurs de Modus. Conçus sur la plateforme B commune à Renault et Nissan, Grand Modus et Nouveau Modus seront fabriqués dans l’usine de Valladolid en Espagne et seront commercialisés à partir du début de l’année 2008.
Texte et photos : © Renault |