Après les séries limitées Arctic et Mountain, Jeep commercialise en France une nouvelle édition limitée de son icône Wrangler baptisée Black Edition et disponible en version Wrangler 3 portes et Wrangler Unlimited 5 portes.
Basées sur les équipements des Sahara, les Wrangler et Wrangler Unlimited Black Edition se distinguent extérieurement par leurs jantes de 18 pouces peintes en noires avec un contour poli, la trappe à essence Mopar, le sticker de capot et le logo Jeep également teintés en noir. A l’intérieur, les sièges en cuir noir sont ornés de surpiqures rouges, le volant est lui aussi gainé de cuir noir et de surpiqures rouges tandis que les cerclages d’aérations et les inserts de poignées reçoivent des éléments laqués Piano Black. Enfin, les tapis de sol en velours noir sont ornés de liserés rouges.
Par rapport à l’équipement des versions Sahara, les Wrangler Black Edition disposent des sièges avant chauffants et du système multimédia avec GPS intégré. Trois coloris sont au catalogue de cette série limitée : Noir, Gris Argent et Rouge Cherry.
Commercialisées depuis le mois de septembre, les Wrangler et Wrangler Unlimited Black Edition ne sont disponibles qu’avec le moteur Diesel 2.8 CRD de 200 ch en boîte de vitesses automatique 5 rapports pour 38 150 € pour la Wrangler 3 portes et 39 950 € en version Wrangler Unlimited.