Question : Combien coûte une assurance auto pour une Toyota Verso ?
L’assurance tous risques est en effet la mieux adaptée à une voiture neuve, mais elle n’est pas obligatoire. La raison en est qu’une voiture fraîchement sortie de chez le concessionnaire, surtout dans le rang d’une Toyota Verso, a beaucoup plus de valeur qu’une voiture usée et que les réparations vous coûteraient très cher en cas d’accident si vous n’êtes pas suffisamment couvert par votre assurance. En revanche, elle est surtout recommandée pour les nouveaux permis ou les conducteurs « à risques » car la possibilité qu’ils aient un accident est plus élevée.
Dans votre cas, votre taux de malus va certainement affecter votre prime d’assurance, même si vous êtes techniquement un conducteur expérimenté. Le mieux serait, bien entendu, de prendre une assurance tous risques ; cependant, si vous n’êtes pas tout à fait prêt à en payer le prix ou que vous ne pensiez pas en avoir besoin, une bonne alternative serait l’assurance au tiers plus. En plus d’une garantie responsabilité civile, elle vous indemniserait en cas d’incident de vol, d’incendie ou de collisions mineures.
Les prix proposés par Minute-Auto.fr sont à titres indicatifs. Pour obtenir un tarif précis, vous devez faire une simulation avec notre comparateur en ligne.
Bonjour, je viens vers vous car j’ai besoin d’une assurance auto pour une Toyota Verso.
En tous risques
Diesel
Bonus 0,52
Je paie actuellement 600 euros pour mon Toyota Verso, que proposez-vous de moins cher en tous risques. Je n’ai pas de malus.
Merci
François
NB : Vous avez mes coordonnées dans les messages
Bonjour,
Je recherche une bonne assurance auto et pas cher pour la conduite accompagnée de ma fille qui conduire ma Toyota Verso merci de me fournir les devis ou de m’appeler