La banque postale est une banque publique dont la création a eu lieu en 2006. Il s’agit de la filiale de La Poste qui assure la prise en charge des services financiers, des crédits à la consommation et des services d’assurance. Ses services simples, compréhensibles par tous et adaptés aux besoins des citoyens parviennent depuis un peu plus de 10 ans à séduire toutes les catégories de personnes. La banque postale a su s’actualiser afin d’exploiter les avancées technologiques.
Cela transparaît à travers la simplification de la souscription à son assurance et la mise à la disposition de ses clients d’un espace personnel en ligne. La commercialisation des produits financiers et la demande de conseils se fait via plusieurs canaux : les bureaux de poste, le téléphone, internet et l’internet mobile ce qui est un véritable avantage pour les clients. La proximité de la banque postale avec les citoyens et la simplicité de ses services a fait que pas moins 10 millions de français lui ont déjà accordé leur confiance.
L’offre d’assurance auto de la banque postale s’articule autour de trois formules différentes selon le niveau de protection désiré par l’assuré et la valeur de son véhicule. Ces trois formules sont le tiers, la formule tiers+ et la formule tous risques avec la possibilité d’inclure ou non un certain nombre d’options pour chaque formule. Des indemnisations importantes sont proposées en cas de dommages corporels et de destruction totale de la voiture.
Avec ses services d’assistance disponibles à tout moment, l’assurance auto de La Banque Postale vient en aide aux assurés dans les moments les plus difficiles. Le dépannage et le remorquage sont pris en charge par la Banque Postale et l’assistance reste valable en cas d’erreur de la part du conducteur (erreur de carburant, perte des clés de la voiture, etc.). Le dépannage est aussi valable en cas de covoiturage.
On ne sait plus pourquoi on paye autant à la longue, avec un tel manque de communication et d’échange avec le client pas étonnant que plusieurs décident de résilier tout bonnement leurs contrats.
Les plus Des offres logiques et abordablesC’est incroyable comme ils ne sont pas honnêtes. Personnellement j’ai au début tres intéressé par les prix qu’ils proposent. Mais une fois la signature faite tu auras droit à une augmentation des prix.
Les plus Les prix annoncésUne chose à dire : même ma femme qui travaille chez La Banque Postale n’a aucune envie de prendre un produit de chez eux.
Les plusDe la pure arnaque. Absolument à éviter.
Les plusVoilà déjà quelques années que je suis avec la Banque Postale et je ne trouve pratiquement rien à lui reprocher. Côté prix, je pense que c’est difficile de faire mieux et pour les remboursements aussi y’a pas grand chose à dire si ce n’est que j’étais très content de voir que ma fidélité et ma prudence ont été récompensé car après un sinistre je n’ai pas eu à payer de franchise. La réparation s’est faite rapidement et le remboursement aussi.
Les plus pas de franchise si client fidèle et sans sinistres, prix avantageuxJ’ai souscrit cette assurance parce que je trouvais que les tarifs étaient hyper compétitifs et c’est vraiment le cas mais suite à deux sinistres durant la même année j’ai été résiliée sans qu’on m’en avertisse et j’ai pas trouvé ça très correct de la part de la banque postale. à part ça tout se déroulait bien avec cette assurance auto.
Les plus tarifs très compétitifs, bien dans l’ensembleDes prix supers bas et des garanties qui couvrent tout, franchement je vous recommande cette assurance moi jen suis très satisfaite
Les plus les prixA part les prix je ne vois pas ce qu’on lui trouve
Les plus des tarifs basBons prix , bonne assurance ,mais service client est à revoir !
Les plus Des prix acceptablesPrix exorbitants
Les plus efficaceDes conseillés difficilement joignables pendant toute la journée, ni par téléphone ni par mail. Un manque de communication très préjudiciable.
Les plus Des bons prix et de bonnes formulesAprès plusieurs appels insistants pour avoir ma carte verte, et voilà un mois que je n’ai rien reçu ! Pas fiable du tout hélas
Les plus Des bons prix pour le marché actuelManque de transparence sur la tarification après un premier accident responsable. La franchise est offerte et le bonus maintenu au premier accident mais la prime d’assurance augmente de 25% pour une durée indéterminée...ce qui revient finalement à payer la franchise....discours plus marketing que pratique
Les plus Une offre assez complète