Altima est une compagnie d’assurance et filiale de la Maif ayant vu le jour il y a de cela 15 ans. La compagnie d’assurances a de multiples compétences. Elle s’occupe ainsi de la conception de produits d’assurances repris par d’autres compagnies (marque blanche), du courtage en assurance et de l’accompagnement des réseaux de distribution de ses partenaires.
Professionnelle, sérieuse et possédant de fortes convictions, la compagnie d’assurances a pu réunir 60000 clients à travers la France. Altima prend les exigences de ses clients très au sérieux et c’est la raison pour laquelle elle met tout en œuvre pour les satisfaire. Cela transparaît à travers sa gestion particulièrement performante des sinistres et un service client qui prend en charge les appels très rapidement. De ce fait la satisfaction des clients d’Altima suite à un sinistre atteint près de 94%.
L’assurance auto d’Altima se décline en trois différentes offres selon le niveau de protection proposé aux clients et prospects.
Il s’agit de trois offres classiques et qui sont la formule tiers, la formule tiers plus et la formule tous risques. Les garanties comprises dans la formule la plus basique sont bien entendu la garantie responsabilité civile mais aussi la garantie dommages corporels du conducteur ainsi que l’assistance juridique.
Sachez en outre qu’il est possible avec Altima de mensualiser ses cotisations sans devoir payer de suppléments pour ce faire et de bénéficier d’une assistance sur plusieurs plans. Altima se différencie des autres assureurs et entreprises de courtage par la qualité de ses conseils et de son suivi des clients. À titre d’exemple, son site internet regorge de conseils utiles sur les comportements à adopter en cas de sinistres.
La déclaration des sinistres est grandement facilitée car elle peut se faire par téléphone ou via le site internet d’Altima. Il est possible d’avoir un devis en ligne entièrement gratuit simplement en remplissant un formulaire.
Bonjour franchement que penser de cette assurance c est un peu pareille partout le temp qui n y a rien tout va bien mais l lorsque vous avez un sinistre même pas en tort c est une galère infini il manque toujours un papier ou bien meme envoyer et confirmation que le mail avec le soit dissant papier manquant et bien en leur possession ben 2 a 3 jour après ils l ont pas donc rebelote moi j ai eu un sinistre non en tort le 21 decembre ma voiture déclarer épave donc imaginer vous les galeres pour aller au travail ben ont et le 15 janvier dossier toujours pas régler donc a pied sans vehicule ni prêt ni nouvelles rien !!!!!!!! Malgré tout mais appel et mail envoyée pas vraiment sérieux cette assurance
Les plus ????J’ai été renversé en vélo par un assuré de Altima qui a reconnu tous les torts et 4 mois après cette soit disant assurance ne m’a toujours pas remboursé les dégâts matériels et financiers que j’ai subi, mon vélo est toujours en attente de réparation, heureusement que ce n’est pas mon moyen de transport quotidien !!!
Toujours un papier égaré ou une signature manquante.
Bien content de ne pas être assuré chez eux quand je vois les délais de fou pour un sinistre finalement peu important au regard des sommes engrangées par les assurances
Une très bonne assurance, transparente et efficace. Je recommande
Les plus Des offres claires et efficacesTrop déçue par leur service client, j’entre à peine dans leur agence qu’on me donne déjà envie de fuir. Je suis juste contente de m’en être rendue compte avant de souscrire, je ne recommande pas du tout cet assureur
Les plus je n’ai pas eu l’occasion de les découvrirBonne assurance ,avec des prix attractifs ,par contre ,dés qu’on a envie de changer et de basculer vers une autre assurance ,on se retrouve limite "harcelés" ! L’assurance ne veut plus lâcher ses clients ,donc ,je trouve que c’est un point négatif pour ma part !
Les plus Bons prixTrès satisfaite de cette assurance ,pour ce qui est des prix ,la qualité du service client ( disponible et à l’écoute) ,je recommande vivement ! Petit bémol ,le courrier qui met des lustres à arriver...
Les plus Prix et service clientEfficacité du service ,très variés avec plusieurs choix ,adaptés à tous ,par contre niveau prix ,c’est vraiment excessif !
Les plus Qualité des garanties et du serviceJe ne suis vraiment pas déçu d’avoir choisi cette assurance pour ma voiture. J’ai été conseillé à chaque étape de la meilleure des façons pour pouvoir des garanties les plus protectrices sans trop me ruiner. En plus, je peux avoir toutes les informations que je veux sans sortir de chez moi grâce à leur site internet. Je suis vraiment râvi
Les plus conseils pratiques et accessibilitéNul !
J’aurai vite fait de changer cette assurance .