Active Assurances a été créée en 2010 et est une des principales compagnies d’assurance en ligne de France. Son siège social est situé à Boulogne-Brillancourt. Son équipe de spécialistes de l’assurance s’emploie depuis sa création à modifier la nature de la relation entre assureur et assuré en faisant en sorte qu’Active Assurances soit une assurance flexible, facile à gérer et à l’écoute de ses assurés.
Elle se veut par ailleurs une assurance ouverte à tous les types d’assurés et disponible à tout moment. Il est ainsi possible de prendre contact avec Active Assurance à n’importe quand grâce à la boîte mail de l’assureur. Le souhait d’Active Assurances est de permettre aux particuliers d’en finir avec les démarches administratives lourdes et fastidieuses et d’assurer un conseil personnalisé à tous ses souscripteurs. Simplicité et réactivité sont donc les deux mots d’ordre d’Active Assurance.
Là où la gestion des contrats d’assurance auto se révèle être compliquée avec la majeure partie des compagnies d’assurance , Active assurances propose une nouvelle façon de gérer son contrat puisqu’il est possible de le faire à distance. Active Assurances se revendique en outre comme l’assureur auto le moins cher du marché en proposant des économies moyennes de 30% sur les contrats d’assurance auto par rapport aux autres compagnies du marché.
Alors que les antécédents d’un conducteur peuvent représenter un réel fardeau pour lui et un obstacle à trouver une bonne assurance, Active Assurance prend en charge aussi bien les conducteurs malussés que ceux qui ont été résiliés pour une raison ou pour une autre. Elle s’applique aussi à simplifier de façon importante la souscription en mettant à la disposition des assurés un service de souscription instantanée en ligne.
Les trois formules habituelles d’assurance auto sont proposées par Active Assurances :
tiers simple
tiers confort
tous risques
Vous avez également la possibilité de choisir quelques options additionnelles. Des offres assez pratiques sont également proposées comme le maintien de l’assurance auto d’une ancienne voiture durant un mois en attendant sa vente ou encore le remboursement de 50 euros si deux voitures sont assurées chez Active Assurances.
Assurance souscrite pour mon fils mais le problème est survenu lorsqu’ils m’ont demandé le relevé d’information concernant mon fils (il n’en avait pas puisqu’il s’agissait de sa première voiture). Ils n’ont rien voulu savoir et ont laissé courir l’assurance. Plusieurs appels et un recommandé nécessaire pour résilier une assurance qui faisait doublon puisqu’ils ne voulaient pas m’entendre sur le document manquant et j’avais souscrit une autre assurance (l’olivier dont je suis pleinement satisfait !). Résultat : plus de 200 € de perdus... Complètement déçu de cette assurance qui selon mon anciennes assurances ne respectent pas le protocole de changement d’assurance...
Les plus le prix et uniquement le prixPourquoi j’ai l’impression de m’ètre fait arnaqué en ayant payer le tarif demander et etre résillé au bout 1 mois car cette assurance demande une attestation qui n’existe pas !
A FUIR A TOUT PRIX.
Surtout parlez en a vos connaissances, le retour des voleurs est arrivé , car j’ ai l’impression de m’étre fait volé 176 € dans mon portefeuille et que mème la police n’y preux rien.
Conclusion : pas d’assurance internet ( trop d’arnaques) et ne jamais payer sa cotisation d’avance.
Incompétents, ne répondent pas aux mails... Normal, pour tout appel pour votre contrat ou même pour déclarer un sinistre il vous en coûte 80 centimes par minutes. Pas mal pour avoir une fois sur deux un conseiller débutant qui vous mange 3€ à chercher dans son aide en ligne.
Site web avec interface client minimaliste.
Déplorable, incompétents, et c’est un doux euphémisme. A FUIR !!!!!!!! Dommage qu’on ne puisse pas mettre de note en dessous de 1 ou 0 !
Portent mal leur nom : "active" assurances.
Mes déboires sont trop longs à expliquer avec eux, et j’étais assurée depuis 1 mois seulement...!
A fuir également : Direct Assurance !!!
Les dossiers de litiges partiront en justice prochainement pour mes 2 ex-assurances.
ollla la a fuire un désastre je ne comprend pas que ses assurance puisse encore etre la grrr service telephonique un massacre demande de document 20 fois et site internet qui ne marche jamais pour le remboursement je pense que je peut m assoire dessue
Les plusollla la a fuire un désastre je ne comprend pas que ses assurance puisse encore etre la grrr service telephonique un massacre demande de document 20 fois et site internet qui ne marche jamais pour le remboursement je pense que je peut m assoire dessue
Les plusollla la a fuire un désastre je ne comprend pas que ses assurance puisse encore etre la grrr service telephonique un massacre demande de document 20 fois et site internet qui ne marche jamais pour le remboursement je pense que je peut m assoire dessue
Les plussi je pouvais mettre 0 je l’aurai fait !! souscription a un contrat demande de papier et attestation a tire la rigo une fois tout fait qu’il ont tout reçus ( j’ai envoyer 8 fois les dernier justificatif ) il résilie et déclare qu’il ont pas reçus et ne rembourse pas escroquerie pur ! a evité
Les plus aucuneUne assurance qui ne prend pas bien en charge ses clients, pas la peine de penser y souscrire car ce serait une perte de temps nette.
Les plus De bonnes formules attirantes en apparenceComparée à d’autres assurance sur le marché, je trouve qu’elle offre une prise en charge logique et adaptée pour chaque cas. Pour ma part ça marche assez bien.
Les plus Une bonne prise en chargeJe recommande cette compagnie d’assurance. Ils sont très bien au bout du fil, l’accueil est très chaleureux de la part de l’hôtesse. Et ce sont de loin les moins couteux des assurances en ligne.
Les plus La carte verte est rapidement envoyéeInadmissible, tout d’abord on me demande de joindre des photos de mon véhicule a mon dossier et ensuite on résilie mon contrat après 30 jours sous prétexte de manque de document. J’avais l’impression de parler a des attardés. En plus c’est impossible de joindre un responsable.
Les plus Le prixJe suis une nouvelle cliente qui en lisant les commentaires j’avoue que je commence à paniquer un petit peu. J’espère qu’il n’y aura pas de déception pour ma part.
Les plus Rapidité du devisJe lis des avis assez sévères pourtant moi je n’ai jamais eu de problèmes avec eux
Les plus bons tarifs, conseillers à l’écoute, garantiesComplètement déçu, évitez cet assureur, que du mensonge. Je demande ma carte verte et on m’assure que je vais la recevoir dans les jours qui viennent mais elle n’est toujours pas arrivée. j’appelle on me répète la même chose je suis excédé
Les plus pas grand choseBonnes garanties à des prix abordables, mais complètement désorganisés. Ils me demandent des papiers que j’ai déjà fournis et qu’ils finissent par retrouver. Je n’apprécie pas beaucoup de jouer à la secrétaire quand c’est moi qui les paye.
Mauvaise expérience avec eux , des prix excessifs ,j’ai voulu résilier mon contrat avec eux mais ne m’ont toujours pas remboursée ! Je ne recommande pas cette assurance !
Longue longue attente au téléphone, et quand on m’a finalement répondu j’ai été très mal renseignée.
J’avais quelques doutes au sujet de cette assurance auto car elle n’est pas très connue et on en dit pas toujours beaucoup de bien pourtant je suis très contente de payer cette assurance moins chère que ma précédente assurance et aussi très satisfaite des remboursements qui se font assez rapidement. Je gère mon compte depuis un espace internet ce qui est très pratique et m’évite bien des tracas. Je déplore ceci dit le manque d’accessibilité du service client et son manque d’attention envers les problèmes des assurés. Des améliorations à ce niveau-là seraient les bienvenues.
Une assurance catastrophique. Je ne recommande pas du tout
Je pensais être la seule déçue mais en regardant un peu partout sur le net je remarque que cette n’a pu correspondra à presque personne ! à éviter vivement
Excellente assurance dans l’ensemble. Rien à signaler