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Volkswagen New Beetle

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Les grandes classiques sont au musée

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Avec elle, vous pouvez prendre la route

Il est des choses qui deviennent des classiques au fil des années. La New Beetle l’est déjà. Avec ses formes arrondies intemporelles, elle est devenue un objet design sur quatre roues qu’il est impossible de confondre. Aujourd’hui, elle associe classicisme des lignes et avant-garde technologique. Une sécurité exemplaire, une motorisation évoluée et la qualité proverbiale de Volkswagen ne laissent pas de place au doute.

Toute l’année à ciel ouvert

La New Beetle Cabriolet vous offre le ciel toute l’année.
Cela lui est facile avec sa capote toute saison extrêmement résistante et aisée à manipuler. La capote à commande électro-hydraulique s’actionne automatiquement sur pression d’un bouton, après avoir été déverrouillée manuellement. Treize secondes plus tard, le ciel est de nouveau à portée de main.

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La capote de la New Beetle Cabriolet constituée d’une toile faite de plusieurs couches est aussi facile à ouvrir qu’à refermer. Elle intègre la lunette arrière chauffante en verre et est dotée d’un voyant de capote situé dans l’encadrement de pare-brise.
Fermée, la capote est parfaitement tendue, les décibels désagréables provenant de l’extérieur et les bruits générés par la conduite sont pratiquement inaudibles.
La qualité des matériaux choisis, conjugués aux exigences de fabrication, garantissent l’extraordinaire résistance de la capote contre l’usure, les conditions de l’environnement et même contre les frottements d’un lavage en station service.
Housse classique en toile protégeant la capote repliée. Des lignes harmonieusement intégrées dans la silhouette de la New Beetle Cabriolet.

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Le filet anti-remous de série est monté en un rien de temps. Il réduit le vent généré durant la conduite et évite les tourbillons d’air au niveau de la nuque.

 

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La poignée de déverrouillage de la capote en toile s’actionne très facilement.

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Les éléments de commande de la capote électrique se situent sur la console centrale.

 

 


Perfection esthétique, passion du détail, indissociable de la qualité

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À l’image de son célèbre modèle, la New Beetle est elle aussi devenue très vite une grande classique. La New Beetle, c’est un design intemporel et un plaisir de conduire infini. Sa forme unique est dans l’air du temps et contribue à la fascination qu’elle dégage. La ligne dynamique de ses pare-chocs et la forme caractéristique de ses projecteurs renforcent son côté sportif et libertaire. Les marchepieds discrets et les rétroviseurs couleur carrosserie avec clignotants intégrés renforcent l’impression globale d’harmonie.
La qualité Volkswagen est légendaire. La New Beetle ne fait pas exception, tous les matériaux utilisés ont été testés et fabriqués avec le plus grand soin.
La carrosserie entièrement galvanisée est protégée durablement contre la corrosion. Votre partenaire Volkswagen la garantit durant 12 années. Les tôles de carrosserie de la New Beetle déjà hautement résistantes sont stabilisées par des longerons situés aux emplacements stratégiques, conférant à l’ensemble une rigidité torsionnelle exemplaire. Les jointures au niveau des assemblages sont parfaitement millimétrés afin de minimiser le bruit de vent.

Passion du détail - la New Beetle exprime la joie de vivre

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Les pare-chocs sont couleur carrosserie sur tous les modèles. Les projecteurs et les clignotants avant s’intègrent harmonieusement dans l’ensemble.

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Les marchepieds couleur carrosserie accentuent l’impression de fluidité.

 

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Les ailes au design profilé, soulignent élégamment la ligne sportive.

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Le troisième feu stop et l’emblème Volkswagen, une harmonie parfaitement réussie.

 


Un habitacle séduisant, la beauté s’exprime

New_Beetle_03_420 C’est la fonction qui fait la forme. Porteuse d’une certaine vision du monde, la célèbre silhouette a été remodelée à la perfection pour la New Beetle. L’esprit de ces lignes légendaires a été conservé. Vous devez vous sentir comme dans un cocon dès que vous avez pris place à bord. Appréciez le design tout en rondeurs qui échappe à la monotonie. Les boutons et autres éléments de commande sont dessinés selon les critères ergonomiques les plus récents : ils sont à portée de main et faciles à actionner. Une impression de luxe sans ostentation règne dans l’habitacle à l’image de l’allure extérieure.
Les matières plastiques utilisées pour l’aménagement de l’habitacle contribuent à réduire les craquements et crissements gênants. Non seulement de haute qualité et fabriquées sans PVC, elles ont fait l’objet d’un traitement de surface et sont très agréables au toucher. Parler de qualité, c’est aussi faciliter les réparations. Les ailes et les pare-chocs sont fabriqués dans un matériau de synthèse à mémoire de forme et vissés à la carrosserie. Vous avez légèrement touché lors d’un stationnement, votre aile reprendra sa forme initiale, le choc est plus sérieux, ne vous faites pas de souci, les éléments à changer pourront être remplacés aisément. La qualité, ça fait toujours du bien. Bienvenue dans la New Beetle.

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Avec les lève-vitres électriques à l’avant et à l’arrière sur New Beetle cabriolet (uniquement à l’avant sur New Beetle berline), vous pouvez choisir d’abaisser individuellement chaque vitre ou de les abaisser toutes à la fois sur simple pression d’un bouton. Les lève-vitres sont dotés d’une protection anti-pincement bien pratique lorsque des enfants sont à bord.

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Le tableau de bord éclairé en bleu et d’une excellente visibilité se conjugue parfaitement avec le design de l’habitacle.

 

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L‘horloge est placée au-dessus du rétroviseur intérieur, en parfaite harmonie avec le design intérieur.

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Le soliflore donne un petit air d’intimité à l’habitacle. Cet accessoire vite devenu un objet culte est situé directement à côté des ouïes d’aération et de chauffage au cerclage élégant.

 

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La forme harmonieuse des poignées de porte renvoie aux lignes arrondies de la New Beetle.

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Le pommeau de levier de vitesse gainé de cuir assure une bonne prise en main. Changer de rapport devient un pur plaisir dans la New Beetle (de série sur Carat).

 


Dans la New Beetle, vous ne vous sentez pas seulement en sécurité, vous l’êtes

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Fin prête pour une protection efficace des passagers. La New Beetle est dotée d’un pack de sécurité passive offrant une protection maximale en cas d’accident. Sa carrosserie est renforcée par de solides longerons à tous les emplacements stratégiques, ils permettent d’absorber la plus grande partie de l’énergie dégagée par le choc, évitant ainsi une trop grande déformation de l’habitacle. Aussi la New Beetle Cabriolet est équipée d’arceaux de sécurité à déploiement automatique, dissimulés derrière les dossiers des sièges arrière.
La New Beetle est également équipée de série de systèmes de retenue parfaitement adaptés : deux airbags frontaux, latéraux et de tête et des ceintures trois points à l’avant et à l’arrière, les ceintures à l’avant étant dotées de prétensionneurs et de limiteurs de tension. Pour protéger les tout petits, la New Beetle n’est pas en reste : elle est dotée à l’arrière de fixations ISOFIX permettant de monter facilement et rapidement jusqu’à deux sièges enfant en toute sécurité. Il n’est jamais trop tôt pour goûter au plaisir de la conduite active.

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Le système d’airbags latéraux, frontaux et de tête à l’avant protège l’habitacle de la New Beetle de façon optimale.

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Un système d’arceaux de sécurité à déploiement automatique dissimulé derrière les sièges protège les passagers à l’arrière. Des capteurs déterminent le risque de retournement du véhicule et déclenchent le système de protection en cas de nécessité. Deux arceaux de sécurité se déploient alors en quelques fractions de seconde et sécurisent l’habitacle conjointement avec l’encadrement de pare-brise renforcé (sur la New Beetle Cabriolet).

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Avant même que ne se manifeste une situation périlleuse, le programme de correction électronique de trajectoire (ESP) intervient sur le système de freinage et dans la gestion moteur afin de freiner chaque roue de façon ciblée en quelques fractions de secondes. Ce plus ne doit cependant pas vous inciter à l’imprudence, car l’ESP n’est pas en mesure d’annuler les lois de la physique. Le blocage électronique de différentiel (EDS) et le système antipatinage à l’accélération (ASR) associés à l’ESP jouent efficacement leur rôle dans les situations potentiellement à risque.

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Le troisième feu stop est intégré à l’arrière pour prévenir les voitures qui vous suivent dès que vous freinez.

 

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Même dans le cas d’un freinage appuyé sur une chaussée glissante ou sèche, la New Beetle Cabriolet reste manoeuvrable grâce au système antiblocage des roues (ABS) assisté par le répartiteur électronique de freinage (EBV). Pour un maximum de sécurité lors d’un freinage d’urgence.

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Sécurité supplémentaire : à l’ouverture des portes, les réflecteurs de portière signaleront votre présence même dans l’obscurité.

 

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Les appuis-tête des sièges avant étudiés pour une sécurité optimisée contribuent à limiter les contraintes subies par le cou et la colonne vertébrale en cas de collision par l’arrière.

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L’airbag passager peut être
désactivé facilement avec la clé du véhicule.

 

 


Pour que la route soit toujours un moment de plaisir intense

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Pour la New Beetle, vous avez le choix entre trois moteurs : deux moteurs essence Otto et un moteur diesel avec technologie TDI. Toutes ces motorisations vous procureront chacune, les plus belles sensations au volant de votre New Beetle.

Les moteurs essence

La gamme de puissance des moteurs essence à 4 cylindres s’étend de 75 ch à 102 ch. Le moteur essence avec une cylindrée de 1,4 litre de la New Beetle Fancy et de la New Beetle Cabriolet Fancy de 75 ch est silencieux et extrêmement économique. Son homologue de 1,6 litre de 102 ch se montre plus dynamique tout en restant économique.

Le moteur Diesel

Avec une puissance de 105 ch, le moteur Diesel TDI se joue des régimes élevés. Son système d’injection directe contribue à lui procurer un potentiel d’accélération enviable tout en maintenant sa consommation à un niveau réduit. L’injection du carburant se fait par une pression supérieure à 2050 bars et cela se traduit par un fonctionnement discret du moteur.
Chacun de ces moteurs témoigne d’une faible consommation, d’un faible taux d’émissions et satisfait à la norme Euro 4 sur les émissions de gaz polluants.

Les boîtes de vitesse

Tous les moteurs de la New Beetle sont équipés d’une boîte de vitesses à 5 rapports. Ils se distinguent par une régularité de fonctionnement exemplaire et une grande puissance d’accélération. Le moteur de 102 ch est livrable avec une boîte de vitesse Tiptronic automatique à 6 rapports pour tous ceux qui préfèrent laisser à l’électronique le soin de changer de rapport.

 


L’équipement de série de la New Beetle Fancy 1,4 75 et des New Beetle 1,6 102 et TDI 105

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Quelle que soit la version de la New Beetle pour laquelle vous opterez, elle bénéficiera du confort d’un équipement de série exclusif. Elles sont dotées entre autres de rétroviseurs extérieurs dégivrants à réglage électrique, d’une direction assistée, d’une climatisation, d’une radio CD MP3 et d’un verrouillage centralisé à télécommande. Les boîtiers des rétroviseurs, les poignées et les pare-chocs sont peints couleur carrosserie. Le légendaire soliflore est omniprésent.

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L’habitacle avec sellerie tissu “Luna” séduit par son design élégant et son confort assuré.

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Les miroirs de courtoisie éclairés sur TDI 105 sont intégrés dans les pare-soleil.

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Les bacs installés dans les portes permettent de ranger en toute sécurité tous vos objets.

New_beetle_16_4_70L’accoudoir central avant comporte un bac de rangement, à la fois pratique et confortable.

 

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Le siège du conducteur est réglable en hauteur pour optimiser le champ de vision et bénéficier d’une assise confortable.

New_beetle_16_5_70Le porte-gobelet sert à maintenir les boissons durant la conduite.

 

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Le rétroviseur intérieur intègre une lampe de lecture diffusant une lumière agréable et permettant de consulter une carte routière par exemple.

New_beetle_16_8_70Le volant réglable en hauteur et en profondeur vous permet d’avoir une bonne visibilité sur le combiné d’instruments éclairé en bleu.

 

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Les ouïes d’aération élégamment cerclées laissent entrer de l’air frais dans l’habitacle.

New_beetle_17_1_70Pour la New Beetle berline. La trappe du résevoir et le compartiment à bagages s’ouvrent de l’intérieur sur simple pression d’un bouton.

 

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Pour la New Beetle Cabriolet. Les boutons de déverrouillage à distance de la trappe du réservoir et du coffre se situent au niveau de la porte, à portée de main.

New_beetle_17_3_70Pour la New Beetle berline. Le bac de rangement dans le ciel de pavillon permet de déposer de petits objets (n’existe pas sur les modèles avec toit transparent coulissant ou entrebâillant).

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Pour la New Beetle berline. Un étui à lunettes intégré dans le ciel de pavillon, côté conducteur, vous permet d’avoir vos lunettes de soleil à portée de la main.


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Sur pression d’un bouton et en 13 secondes seulement, la capote en toile à commande électro-hydraulique s’ouvre ou se ferme automatiquement, après avoir été déverrouillée manuellement (de série sur New Beetle Cabriolet).

New_beetle_18_7_70La pose du filet anti-remous est un jeu d’enfant. Il réduit le vent et les tourbillons d’air au niveau de la nuque (de série sur New Beetle Cabriolet).

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Les rétroviseurs extérieurs sont assortis à la couleur carrosserie et les clignotants sont intégrés.

New_beetle_18_5_70Le climatiseur à commande manuelle règle aisément la température à l’intérieur de l’habitacle.

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L’autoradio au design New Beetle est compatible MP3 et dispose de huit haut-parleurs d’une puissance de 4 x 20 W en sortie. Il peut mémoriser jusqu’à 30 stations.

New_beetle_18_2_70La fonction “Easy Entry” permet de coulisser les sièges avant vers l’

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Voir aussi :
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