Panne et assistance assurance auto

Par Claire, le 21-04-2018
Pensant que mon assurance auto couvrait l’assistance panne, j’ai fait dépanné ma voiture en allant en week end. Là je viens d’apprendre qu’il y a une franchise de 50 km, donc que tout est de ma poche. Y a t-il un recours dans ce cas, sachant que quand j’ai souscrit les 50 Km n’ont évidemment pas était mentionné !


Par Jean-Louis, le 27-04-2018
A mon avis tu n’as rien comme recours sinon de proposer à ton assurance auto de te faire passer au contrat auto supérieur mais tu payeras plus cher ton assurance.


Par Christine, le 27-04-2018
Ah non, mais je ne comprends pas quand tu es tombé en panne, ton assistance ne te l’as pas dit ?
Si ceci ne t’as pas été dis, peut être peux tu jouer sur ça.
Parfois, les assureurs ne sont pas obstinés j’espère pour toi que tu n’auras pas tout de ta poche. Tu peux éventuellement leur demander de payer une part de franchise pour que ce dépannage soit partiellement remboursé, on ne sait jamais, qui ne tente rien n’a rien .


Par Louis, le 28-04-2018
Les assistances on penses toutes les avoir quand on signe les assurances auto et puis quand on en a besoin y a plus personne. Si le dépannage est pour ta pomme, je te confirme que ça va te coûter très cher, surtout sur autoroute.

Mais quand tu as eu la panne, tu as bien appelé ton assistance auto, ils t’ont dit quoi exactement, ils auraient du t’avertir que c’était à tes frais quand même.


Par Guigui, le 29-04-2018
Si tu n’as pas d’assistance inclue, je suis sûr que c’est à tes frais. Mais les options d’assistances pour les assurance auto ne sont pas hors de prix. Maintenant que tu sais, pourquoi ne pas demander d’ajouter cette option à ton assurance auto, personnellement c’est ce que je ferais... Bon courage à toi


Par Christian, le 02-05-2018
Une assistance assiste et envoie le dépanneur et la facture avec ! Ne soyons pas dupe, s’ils peuvent récupérer de l’argent il le feront !

Répondez au topic «Panne et assistance assurance auto»


Participez gratuitement à notre forum dédié à l'assurance auto. L'inscription au forum n'est pas obligatoire.