Assurance et bonus

Greg, le 30-09-2018

Je dois partir à l’étranger pour mon travail quelques temps. Au bout de combien de temps sans être assuré perd t-on son bonus ?


Lily, le 01-10-2018

Personne peut modifier ton bonus il me semble c’est de l’acquis, ni plus ni moins Greg


Olivier, le 01-10-2018

Après mon retour d’Afrique où je suis rester vivre pendant 4 ans, mon assureur m’a recalé jeune conducteur prétextant que je n’avais pas été assuré au cours des trois dernières années...Peut être que chaque assureur fait à sa sauce !


Valou, le 02-10-2018

Un tour sur la loi et de code des assurances : Article 9 exactement "Si le contrat est interrompu ou suspendu pour quelque cause que ce soit, le taux de réduction ou de majoration appliqué à l’échéance précédente reste acquis à l’assuré mais aucune réduction nouvelle n’est appliquée, sauf si l’interruption ou la suspension est au plus égale à trois mois".


Michel, le 04-10-2018

Je penses sincèrement que les assureurs font ce qu’ils veulent ! Si tu es client depuis longtemps ou pas, si t’as un contrat ou plusieurs je penses que ça change pas mal la donne ! Je penses que tout ça est un business. Tout peut être négociable je penses avec son assurance auto.

Appelle le, demande clairement comment tu sera considéré ?


Fatou, le 07-10-2018

Dans cette situation il y a un an : Majoration appliquée mais pas rendue au stade de jeune conducteur. Bon courage à toi !

Fatou

Répondez au topic «Assurance et bonus»


Participez gratuitement à notre forum dédié à l'assurance auto. L'inscription au forum n'est pas obligatoire.