Assurance auto et bris de glace avec refus de remboursement total

Par Fabien, le 15-04-2018
Bonjour, mon assureur m’impose d’aller chez Carglass pour réparer mon pare brise mais il ne me rembourse pas la totalité des frais. Carglass est partenaire de mon assurance auto mais j’ai trouvé un garagiste qui prend moins cher et auquel cas je ne devrais rien avoir à payer de ma poche. Mon assureur est-il en droit de m’imposer l’endroit où je fais réparer mon pare brise ?
C’est urgent.


Par Nathalie, le 17-05-2018
Je penses que leur partenariat aux assureurs auto ce n’est qu’une question d’argent. Je ne penses vraiment pas qu’il y ait une exclusivité. Regarde ton contrat auto en long et large et demande leur de te donner l’extrait qui le stipule.


Par Armand, le 20-05-2018
Ton assureur abuse grave là. A ta place j’irais direct u moins cher et tu leur envoi la facture


Par Minute Auto, le 05-06-2018
Obtenez les informations nécessaire sur l’assurance bris de glace.


Par Francine, le 07-05-2018
Si dans le contrat d’assurance auto que tu as les partenaires restent obligatoires, c’est absoluement normal que ton assurance te demandes cela. Tu sais, le système de changement, que se soit un garagiste ou un autre qui le fait, c’est exactement pareil.

Si tu signes un contrat d’assurance auto tu signes aussi des clauses à respecter et tu sais bien que les assurances auto ne font pas de cadeau !

Répondez au topic «Assurance auto et bris de glace avec refus de remboursement total»


Participez gratuitement à notre forum dédié à l'assurance auto. L'inscription au forum n'est pas obligatoire.