Vidéo - Le terrible crash de Wickens en IndyCar

Le weekend dernier, lors de la course disputée à Pocono, l’IndyCar de Robert Wickens a malheureusement effectué un véritable décollage dans les grillages de l’enceinte...

Et ce n’est pas sans conséquences : les blessures du pilote sont importantes, avec notamment la colonne vertébrale et la moelle épinière touchée, mais il est dans un état stable.

"Le pilote Schmidt Peterson Motorsports, Robert Wickens, a été opéré lundi 20 août à l’hôpital Lehigh Valley, à Cedar Crest, pour stabiliser une fracture à la colonne vertébrale au niveau du thorax associée à une blessure à la moelle épinière survenure lors de la course d’IndyCar à Pocono le 19 août" explique le communiqué paru ce jour.

"Des tiges et des vis de titane ont été placées dans la colonne vertébrale de Wickens et l’opération a été faite sans complications. La sévérité de sa blessure à la moelle épinière est encore indéterminée à l’heure actuelle."

"Il devra être de nouveau opéré pour traiter ses fractures aux membres inférieurs et dans son avant-bras droit. Il reste dans un état stable. D’autres informations seront données quand elles seront disponibles."


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «Vidéo - Le terrible crash de Wickens en IndyCar»

Publiez votre avis