Les coulisses de la 5008 du président Macron

14 Juillet 2017 : la première sortie officielle du président Emmanuel Macron à bord du Peugeot 5008 avait été remarquée par la France entière. La médiatisation de la fête nationale constitue une belle exposition pour la marque au lion en plus de l’honneur national de représenter la présidence et la France.

Peugeot a dévoilé une vidéo de présentation en détails de la construction de la voiture présidentielle. On y découvre l’élaboration du projet « 14 Juillet » et Peugeot nous laisse entrer dans les coulisses de construction d’une telle voiture ! De la fierté de Jean-Philippe Imparato, directeur général de Peugeot à celui de Thérèse Joder, directrice de l’usine PSA de Rennes : on découvre les témoignages des différents acteurs du projet. Un projet dressé et présente par Olivier Desserprit, Chef de projet de la 5008 Présidentielle.

Si le 5008 vous intéresse, pas en version blindée bien sûr, rapprochez de votre concessionnaire Peugeot pour en savoir plus sur ce SUV familial

Le saviez-vous ?
Bien-sur, la Peugeot 5008 du président est entièrement blindée : Peugeot a même un arsenal de fusil de guerre pour s’assurer que la structure de la voiture répond conformément à l’épreuve des balles.




Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «Les coulisses de la 5008 du président Macron »

Publiez votre avis