La vidéo buzz de la semaine : un coup de pompe ?

Il existe des conducteurs parfaitement respectueux du code de la route, patients, courtois et raisonnés. Tout comme il existe des conducteurs particulièrement dangereux, pressés et râleurs, au point de commettre certaines gaffes aussi évitables qu’hilarantes. C’est pourquoi cette catégorie de conducteurs a sa place ici pour la vidéo buzz de la semaine !

La vidéo est assez courte mais il faut dire que l’image parle d’elle-même. Alors que l’on retrouve deux rangées de voiture, la personne filmant la scène en vient à remarquer un détail particulier sur la décapotable placée à sa gauche : elle a embarqué le tuyau d’essence avec elle !

Cela paraît assez improbable d’oublier de retirer le pistolet à la station service une fois le plein effectué. Pourtant, les incidents de ce type ne sont pas si rares et le propriétaire de cette Volkswagen n’est pas le premier à avoir arraché le tuyau. Reste qu’il est facile de se rendre compte de son erreur et de s’arrêter quelques mètres après, qu’il soit trop tard ou non. Mais ici non, le conducteur a continué sa route comme si de rien était, avec le tuyau raclant la chaussée !

Comme si Volkswagen avait besoin d’une telle scène après le dieselgate !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «La vidéo buzz de la semaine : un coup de pompe ?»

Publiez votre avis