La vidéo buzz de la semaine : quand on tracte une voiture et que l’on oublie la barrière...

Les dépanneurs ont l’habiter de tracter une voiture derrière eux. Ils savent quelle allure adopter et comment circuler sans provoquer d’accident, que ce soit pour la voiture tractée ou les autres conducteurs. Hélas, ce dépanneur précis a oublié comment les barrières automatiques fonctionnaient.

En effet, le bonhomme s’est présenté devant l’une d’entre elles, complétée par des bornes escamotables, les mêmes que l’on retrouve au moment de s’engager sur une route piétonne. C’est là tout le drame puisque si seule la barrière s’était abaissée sur la voiture tractée, cela aurait été un moindre mal : cela n’aurait pas interrompu sa course.

Hélas pour lui, il n’a pas eu le temps de se sortir de cette impasse. Les bornes escamotables sont remontées pile au moment où la voiture remorquée passait. Le résultat est aussi ridicule qu’hilarant. Sauf pour le dépanneur bien sûr !

Notons qu’il tente de repartir sur la toute fin de la vidéo. On aurait bien aimé savoir comment cette histoire se termine. Une chose est sûre, la voiture a dû arriver bien plus endommagée qu’au moment d’être embarquée...


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «La vidéo buzz de la semaine : quand on tracte une voiture et que l’on oublie la barrière...»

Publiez votre avis