La vidéo buzz de la semaine : quand on est pressé en BMW...

Il est fort possible que les fans de sport automobile, une fois installés derrière un volant, prennent leur route quotidienne pour un circuit. Dans leur imagination du moins. La majorité savent qu’ils ne sont pas pilotes et ne veulent pas risquer de perdre leur permis, leur véhicule... ou la vie tout simplement. Alors ils se contentent d’imaginer. Pas notre homme.

Pourtant, les premières secondes s’annonçaient tranquilles, avec un virage à gauche pris à un train de sénateur. C’est pour mieux nous duper puisque le conducteur ré-accélère à toute vitesse, non sans faire déraper sa BMW. Il enchaîne d’ailleurs les petites glissades, nous faisant comprendre que sa voiture a une certaine puissance mais nous faisant douter sur les capacités de son "pilote".

En attendant, le paysage file à toute allure, ne mettant que davantage en avant la dangerosité de la chose, jusqu’à ce que notre homme ralentisse à l’amorce d’un virage à gauche. Un peu de bon sens lui revient ? Non, il reprend son rythme effréné et manque de peu la sortie de piste puisque son dérapage l’amène sur l’autre voie de circulation. Heureusement que personne ne venait en face à ce moment !

Là encore, il sera libre à l’imagination de chacun de figurer ce qu’il se passe après cette vidéo...


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «La vidéo buzz de la semaine : quand on est pressé en BMW...»

Publiez votre avis