La vidéo buzz de la semaine : quand la route vous prend par surprise !

On a beau déplorer la conduite déraisonnable de certains conducteurs, il faut bien admettre que parfois, un accident peut être dû à un concours de circonstances. L’automobiliste ou le motard peut parfaitement rouler à vitesse modérée et avec attention mais quand un élément inattendu s’invite sur la chaussée, il suffit d’une à deux secondes pour que tout bascule.

La vidéo buzz de la semaine peut en témoigner en nous présentant plusieurs exemples de chutes, chacune pour une raison différente. On retrouve notamment les fameux camions mais leur implication est parfois indirecte puisque c’est la perte de leur chargement qui rend la situation périlleuse ! Voyez le matelas que notre motard évite de justesse en début de vidéo...

Le pire exemple restant le passage d’animaux. On le sait, nos amis les bêtes ne prêtent pas une grande attention au monde automobile, sauf s’ils sont assez grands pour dégager les véhicules de la route. Hélas, dans l’un de ces clips, ce n’était pas le cas et le contact a été assez rude.

Une chose est sûre, si on nous demande d’anticiper un maximum sur la route, il est difficile de prévoir tous les cas de figure. La preuve.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «La vidéo buzz de la semaine : quand la route vous prend par surprise !»

Publiez votre avis