La vidéo buzz de la semaine : pas un pour rattraper l’autre !

Sur la route, on est toujours plus prompt à fustiger la conduite des autres plutôt que la sienne, sans pour autant montrer l’exemple. Après bien entendu, certains sont plus respectueux que d’autres du code de la route et certains sont juste plus habiles. Mais cette vidéo démontre que dans certains coins, on peut déceler une certaine constante...

En effet, le clip commence avec des voitures faisant face à un camion arrêté sur la chaussée. Certaines choisissent de dépasser en dépit de la ligne continue... et des voitures présentes sur l’autre voie de circulation. La voiture disposant de la fameuse "dashcam" ne fait pas mieux puisque dans sa tentative de dépassement, le conducteur finit par percuter le camion ! S’enchaîne ensuite différentes personnes posant devant la voiture, l’un dédaigneux, l’autre très ironique avec son pouce levé. Il est vrai que le conducteur n’a pas été malin sur le coup.

Mais il n’est pas seul : la caméra zoome alors sur deux voitures dans le sens inverse, l’une en biais, l’autre droite. Celle-ci recule et percute la première, ayant semble t-il oublié sa présence. Les deux automobilistes s’apprêtent alors à régler le constat amiable (ou pas), avant que la conductrice en biais remarque en catastrophe qu’elle a oublié de serrer le frein à main ! La voiture recule ainsi légèrement et entre en contact avec un troisième véhicule qui voulait se frayer un chemin !

Le tout avec d’autres voitures roulant même dans l’herbe pour continuer leur route parce qu’après tout pourquoi pas, on n’est plus à cela près !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «La vidéo buzz de la semaine : pas un pour rattraper l’autre !»

Publiez votre avis