La vidéo buzz de la semaine : ils punissent un conducteur mal garé !

Il n’est pas rare de croiser une voiture mal garée. Cela arrive à tout le monde, même à ceux qui font des efforts pour rester entre les lignes au lieu de les chevaucher. D’autres en revanche semblent se garer totalement au hasard. Quitte à en subir les conséquences.

La vidéo buzz de la semaine montre ainsi ce qu’il se passe quand on cherche à jouer au plus fin. Et il est difficile de prendre partie dans l’histoire. D’un côté, nous avons droit à un conducteur complètement à cheval entre deux places de parking et donc clairement en tort. De l’autre, nous retrouvons deux automobilistes qui ont décidé de le punir à leur façon, ce qui est à la fois drôle... et inutile.

En effet, ces deux plaisantins ne comptaient pas laisser passer cet écart de conduite et ont décidé d’occuper malgré tout les deux espaces sur lesquels stationnait le premier automobiliste. Résultat, sa voiture se retrouve en sandwich entre les deux Jeep : aucun moyen d’accéder aux portières. Le conducteur en sera quitte pour entrer... par le coffre ! Au moins, il est parvenu à repartir sans dégât.

La scène n’a pas manqué de faire rire les témoins. A moins qu’il s’agisse des deux coupables, allez savoir.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «La vidéo buzz de la semaine : ils punissent un conducteur mal garé !»

Publiez votre avis