La vidéo buzz de la semaine : il a voulu faire le malin !

La voiture est avant tout un moyen de locomotion pour se rendre d’un point A à un point B mais elle a depuis longtemps dépassé ce statut. Aujourd’hui, la voiture est aussi une façon de se faire remarquer. Une façon d’attirer l’attention, que ce soit par l’apparence du véhicule ou par une façon de conduire. Et trop souvent, ces personnes qui cherchent à faire le buzz finissent par s’en mordre les doigts.

Ici, nous retrouvons le propriétaire d’une BMW sur un parking. On peut déjà apprécier le fait qu’il ait choisi un lieu (relativement) désert pour faire quelques figures. Au moins, il ne mettra personne en danger sur la route. Un temps à l’arrêt, on finit par deviner son manège : le bonhomme veut faire patiner les roues pour s’offrir quelques "donuts". Encore faut-il savoir en faire !

Mais là, le problème n’est pas tant l’absence de donuts, bien que son démarrage soit quelque peu hésitant. Le vrai souci, c’est qu’il n’a pas suffisamment contrôlé son environnement et a ainsi ignoré la présence d’un trottoir dans son "périmètre de glissade. Le résultat ne s’est pas fait attendre : le conducteur du dimanche a tout simplement pulvérisé sa suspension avant-gauche !

Nous ne pouvons distinguer le visage du gaffeur ou de son passager mais ils ont sans nul doute dû regretter leur escapade...


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «La vidéo buzz de la semaine : il a voulu faire le malin !»

Publiez votre avis