La vidéo buzz de la semaine : étang vs buggy, qui l’emporte ?

Beaucoup d’amoureux des belles mécaniques n’aiment pas se cantonner aux seules routes départementales et autres autoroutes. Sauf que certains environnements ne sont clairement pas faits pour accueillir quelque véhicule que ce soit. Même les plus adaptés.

Ainsi, voici que le propriétaire d’un "buggy" décide de passer outre toute considération et de traverser un étang avec son engin. Ou plutôt essayer de le traverser ! On le croit proche d’y parvenir mais il butte sur la dernière montée, ce qui fait bien rire évidemment la personne en train de filmer. Marche arrière toute... pour mieux s’enfoncer dans la mare !

Notre aventurier d’un jour finit par se stabiliser sur la terre ferme (ou molle ici), le temps de réfléchir sur les chances de réussite de cette traversée et s’il s’agissait réellement d’une bonne idée ou non. A la vue de cette vidéo et sachant que ce buggy n’est pas un véhicule amphibie, la réponse est définitivement non !

Les commentaires varient entre ceux qui se reconnaissent dans cette vidéo et ceux qui condamnent une nouvelle intrusion d’un engin polluant au sein de la nature. Choisissez votre camp !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «La vidéo buzz de la semaine : étang vs buggy, qui l’emporte ?»

Publiez votre avis