La vidéo buzz de la semaine : comment se ridiculiser en quelques secondes...

Il faut croire que dès que quelqu’un se met à capter une scène avec son smartphone, des possesseurs d’automobile ou de moto se sentent obligés de se mettre en scène devant la caméra. Or quand on est au volant ou au guidon, il faut rester concentré sur sa route quoiqu’il arrive. Dans le cas contraire, non seulement on risque la sortie de route mais en plus on prend le risque d’avoir l’air stupide.

C’est bien entendu ce qu’il s’est produit ici dans la vidéo suivante. Un groupe de jeunes "motards" occupaient toute une chaussée au volant de leurs scooters. Déjà, il est plus difficile de faire son malin au volant d’un deux roues à la faible cylindrée mais qu’importe : cela ne rend la chute que plus savoureuse.

Quoiqu’il en soit, l’un d’entre eux choisit de se dresser sur sa roue arrière pour se faire remarquer. Un classique, qui aurait pu se retourner contre lui, au sens littéral. Pas dans ce cas : le motard retombe sans problème mais choisit délibérément de quitter la route pour affronter une petite butée sur le bas-côté. Ceci sous les ricanements de la personne filmant la scène, lequel voyait venir à des kilomètres la chute de son camarade. Cela n’a évidemment pas manqué d’arriver.

La série de "facepalm" à la fin de la vidéo résume bien le tout.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «La vidéo buzz de la semaine : comment se ridiculiser en quelques secondes...»

Publiez votre avis

Les articles ci-dessous pourraient vous intéresser :

La vidéo buzz de la semaine : un drift maîtrisé... par une mamie ?
La vidéo buzz de la semaine : en pleine poursuite, il s’amuse avec la police
Vidéo : Accident de Kevin Magnussen à Spa en Belgique
Vidéo - Sa voiture est conduite à la fourrière, il fait marche arrière pour y échapper !
La vidéo buzz de la semaine : comment rouler sur trois roues !