La vidéo buzz de la semaine : comment bien faire le plein !

Lorsqu’il est temps de faire le plein, plusieurs questions peuvent venir à l’esprit du conducteur : combien de kilomètres a t-il parcouru cette fois-ci, combien ce plein lui coûtera, quelle station est la plus proche et/ou la moins chère, etc.. En revanche, il sait en général comment se garer pour que le plein prenne le moins de temps possible.

Mais parfois, il arrive que l’on soit trop loin, si bien que le tuyau bloque et n’atteint pas le véhicule. Ou alors, on oublie que l’ouverture du réservoir se trouve du côté opposé aux pompes à essence, rendant la connexion d’autant plus difficile. Dans ce genre de cas, deux solutions : soit on corrige son placement pour faciliter la situation, soit on ne bouge pas et on insiste.

Cette femme a décidé d’insister mais pas de la manière que l’on imaginerait. Constatant qu’elle faisait face aux deux problèmes précités, elle cherche d’abord à tirer le plus possible sur le tuyau, sans succès. Elle le remet alors à son emplacement d’origine et on pense qu’elle va se garer ailleurs ou plus près de la pompe. Mais non, elle... baisse les vitres de son véhicule.

Et la suite ? Sans tout dévoiler, disons simplement qu’elle a réussi à trouver un bon compromis, mais que celui-ci peut créer d’autres problèmes !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «La vidéo buzz de la semaine : comment bien faire le plein !»

Publiez votre avis