La vidéo buzz de la semaine : ce sera cette place ou rien !

Se garer sur un parking n’est pas toujours facile. Au choix, il s’agit d’une quête pour trouver un emplacement disponible ou d’un enchaînement périlleux de manœuvres pour occuper un espace étroit sans accrocher les véhicules voisins. Certains attendent qu’un emplacement se libère, d’autres fouillent la zone dans ses moindres recoins. Et puis, il y a notre héros de la semaine.

Dans cette vidéo datant de l’an passé, ce conducteur choisit de se garer sur un emplacement libre situé à sa gauche. Placé trop prêt de la file de voitures et ne bénéficiant donc pas d’un angle de direction suffisant, il finit par toucher le pare-choc arrière d’un véhicule. Cela arrive à tout le monde, rien d’incongru, non ? C’est là que notre automobiliste se démarque.

En effet, au lieu d’y aller en marche arrière ou de déplacer son véhicule de façon à compléter l’espace sans anicroche, le conducteur ne change rien à sa position de départ. Au lieu de cela, il enchaîne le même type de manœuvre, laquelle finit invariablement par un contact avec l’autre voiture ! Notons aussi que la vidéo, prise en hauteur, montre que le parking ne manquait pas de places libres à cet instant. Il pouvait donc se garer plus facilement à un autre endroit. Mais non, ce sera cette place ou rien !

Au final, après pas moins de cinq contacts avec le véhicule garé à droite de son futur emplacement, l’automobiliste finit par conquérir son espace. Un acharnement plus pathétique qu’héroïque, il faut le dire...


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «La vidéo buzz de la semaine : ce sera cette place ou rien !»

Publiez votre avis