En Chine, un homme vole 800 mètres de... route !

Si les vols sur route concernent généralement du matériel annexe, un Chinois a pourtant volé en une seule nuit 800 mètres... d’une portion de route !

Son objectif : pouvoir revendre le bitume. Il s’agit probablement du vol le plus étonnant - mais aussi du plus audacieux - jamais vu dans le monde de l’infrastructure routière.

La police a en effet réalisé une enquête après avoir été prévenue par la population de l’absence d’un tronçon de route non loin de chez eux. Très vite, les policiers ont constaté qu’il ne s’agissait pas de travaux mais bien d’un vol.

Pour réaliser son méfait, l’homme avait loué une pelleteuse et un camion, qu’il a chargé avant d’aller vendre son butin à une société. Gain : 640 euros. L’homme a expliqué que cette portion de route ne servait pas à grand-chose et qu’il n’y voyait donc là aucun souci !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «En Chine, un homme vole 800 mètres de... route !»

Publiez votre avis