Cet accident de la route se transforme en véritable élan du coeur

Sayd Omar Morales Akmar, d’ordinaire conducteur philippin calme et prudent, avait ce jour-là de quoi être furieux : il constate les dégâts, après qu’une moto a percuté son véhicule. Une fois sorti de son auto, l’homme se décide à appeler la police.

Pendant que les forces de l’ordre interrogent le motard, Sayd constate les dégâts et remarque alors ce qui est tombé de la moto qui a percuté sa voiture.

Un sac de riz s’est en effet entièrement déversé sur la route. En réalité, le motard est un pauvre pêcheur et ce riz devait servir à nourrir sa famille entière.

La réaction de Sayd ne se fait pas attendre : son sens de l’humanité prend le dessus, il abandonne sa plainte et offre de l’argent au pêcheur afin qu’il puisse acheter à manger pour ses proches ! Le motard n’en croit pas ses yeux et, en larmes, remercie Sayd.

Ce dernier indique sur sa page Facebook que sa générosité lui vient de son père et de sa grand-mère, qui lui ont appris que « l’on peut aisément remplacer les choses matérielles abîmées, mais pas le respect perdu, ni l’amour des autres. »




Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Cet accident de la route se transforme en véritable élan du coeur»

  • Par

    Votre attitude est remarquable, c est rassurant d avoir des personnes comme celà, merci pour eux pour ce geste honorable. ..

Publiez votre avis