Comparateur assurance auto

Assurance à 11€ / mois Élu meilleur comparateur d'assurances 2017*

Assurance auto Eurofil

<< Retrouvez les avis des meilleures assurances auto ici

Présentation d’Eurofil

Eurofil est l’un des principaux acteurs de l’assurance dite directe en France. Eurofil est une filiale du groupe Aviva, une vraie référence en matière d’assurance et démontre un leadership infaillible dans le domaine de l’assurance directe depuis une vingtaine d’années. Eurofil opérait initialement par téléphone mais s’étant adaptée aux avancées technologiques, elle propose désormais une souscription en ligne. Eurofil propose des services d’assurance pour les voitures, les deux roues et les habitations ainsi que la prévoyance et l’assurance de prêt.

Eurofil met en avant sa gestion rapide des accidents auxquels peuvent faire face ses adhérents et la qualité d’écoute de ses conseillers. Grâce au savoir-faire reconnu d’Aviva, elle dispose d’une équipe d’experts en assurance compétents et à l’écoute. Le résultat est qu’aujourd’hui la quasi-totalité (97%) des clients d’Eurofil se disent satisfaits de la qualité des services fournis par cette assurance. Si Eurofil parvient aussi bien à satisfaire ses clients c’est aussi grâce à des prix très compétitifs.

Présentation de l’assurance auto d’Eurofil

Eurofil propose deux grandes catégories de formules d’assurance auto suivant l’ancienneté du véhicule concerné. Il existe ainsi trois formules différentes dédiées aux véhicules assez anciens et qui sont plus ou moins basiques.

D’un autre côté, Eurofil propose deux formules différentes avec des garanties plus étendues dédiées aux véhicules plus récents ou ayant plus de valeur. À cela s’ajoute des garanties qu’on retrouve dans tous les contrats d’Eurofil quelle que soit leur nature comme l’assistance juridique et la garantie dommages corporels.

Comme beaucoup d’assurances auto, celle d’Eurofil récompense les conducteurs prudents et fidèles par des tarifs préférentiels. Le service d’assistance d’Eurofil est un autre élément qui fait la force de l’assurance auto. Ce service est disponible aussi bien sur les réseaux sociaux que par téléphone et à tout moment de la journée. Eurofil s’engage par ailleurs à rembourser trois fois la différence toute personne qui parviendrait à trouver une offre moins chère ailleurs à garanties égales.


29 Avis sur «Assurance auto Eurofil»

  • Par Fannye , note de 5/5

    Super assurance ! j’ai pu trouver une entente avec eux juste par téléphone sans avoir à faire de nombreux aller-retour à l’agence. J’ai vraiment trouvé l’aide dont j’avais besoin.

    Les plus Une bonne prise en charge et un service client à l’écoute
    Les moins Peut-être quelques tarifs trop élevés
  • Par Jessie , note de 3/5

    Un service client très désagréable ! vraiment je ne recommande pas cette assurance qui nous laisse livré à nous même au moment où on en a le plus besoin !

    Les plus De bons prix dans l’ensemble.
    Les moins un service client pas très aimable ou joignable
  • Par Anaïs , note de 4/5

    Une assurance qui m’a été conseillée par une amie, et je ne regrette pas d’y avoir assuré mon véhicule. C’est avant tout une assurance proche de ses clients et toujours joignable et à l’écoute.

    Les plus Proche de ses clients
    Les moins
  • Par François, note de 4/5

    Je suis assuré depuis plus d’un an ; pas de sinistres pas de problèmes particulier,C’est donc naturellement que je donne un avis positif sur cette assurance.

    Les plus De bons tarifs et des conseillers proches de leurs clients.
    Les moins Rien pour le moment
  • Par Léticia , note de 2/5

    Mon contrat est en cours de résiliation, car impossible de trouver un terrain d’entente avec mon assureur depuis quelques temps.

    Les plus Bon contact avec le client
    Les moins Des tarifs non adaptables
  • Par Guy, note de 4/5

    Bonne prise en charge des sinistres et bonne couverture aussi, par contre je note une hausse des prix ces dernières années et ça commence à se faire ressentir.

    Les plus Efficacité de la prise en charge des sinistres
    Les moins Augmentations moyennes des tarifs, mais cela se ressent au fil des années
  • Par Jules, note de 4/5

    Les prix sont imbattables chez Eurofil, âpres 10 ans je suis très satisfait.

    Les plus Les tarifs
    Les moins
  • Par Lila , note de 5/5

    Des conseillers très compétent et courtois, à chaque fois je suis très bien informée, jusqu’au moindre détail sur le renseignement que je voulais à propos de mon assurance auto. Vraiment trop professionnels à Eurofil. Je vous la conseille.

    Les plus Rapport qualité/prix, excellent contact
    Les moins Aucun
  • Par Anne-Marie, note de 5/5

    Jamais eu de problèmes avec mon assurance auto chez Eurofil. Conseilles compétents, bonne prise en charge des sinistres. Tout va bien.

    Les plus Service clients, assistance
    Les moins Prix qui augmentent progressivement
  • Par Jack, note de 2/5

    Contrat résilié après 9 ans de fidélité chez Eurofil, aucun sinistre majeur à part quelques rayures et un bris de glas. Tout cela à cause d’un accident que mon fils (jeune permis) a eu… Vraiment décevant !

    Les plus Les prix
    Les moins Résiliation de contrat
  • Par Suzanne, note de 2/5

    Peu honnête EUROFIL. Je me vois résilier le contrat pour des sinistres qui remontent à plus de trois ans. Ça en dit long sur leurs motivations. Vraiment mécontente.

    Les plus Prix plus raisonnables que d’autres assureurs sur le marché.
    Les moins Résiliation abusive du contrat
  • Par Léonard , note de 4/5

    Suite à une résiliation par Loi Chatel en date de novembre 2016, Eurofil arrive à un prélèvement annuel indu le 5 janvier 2017 et compte me rembourser à partir du 25 janvier 2017 donc février 2017. J’attend toujours

    Les plus Je n’en ai pas trouvé chez eux
    Les moins Le problème principale récide dans leur service client, incompétant
  • Par Amel , note de 4/5

    Je recommande vraiment ! Etant nouvelle souscriptrice, j’ai décidé de rejoindre mes parents chez Eurofil et je suis contente de l’avoir fait. Une bonne relation avec le client et pleins de bons conseils dans l’ensemble.

    Les plus Une bonne prise en charge lors de la souscription pour trouver la bonne formule
    Les moins Des opérateurs un peu lent pour répondre et pour comprendre
  • Par Sébastien , note de 2/5

    J’ai souscrit deux assurances auto, l’une pour la voiture principale, l’autre pour une voiture de loisir. Pour cette dernière, j’ai déclaré mon fils de 31 ans comme second conducteur, sans connaître précisément son Bonus/Malus, mais je savais que son coefficient B/M était inférieur à 1. La commerciale m’a fait un contrat provisoire avec 0,9. Quand j’ai finalement produit un relevé où le coefficient était 0,95. Eurofil a alors immédiatement et sans autre communication, résilié ce contrat.
    Alors qu’on ne m’avait pas prévenu qu’un coefficient supérieur à 0,9 n’était pas accepté et on aurait simplement pu me dire que mon fils n’était pas assurable chez eux, même temporairement. Au lieu de cela on m’a immédiatement envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, sans autre. Bonjour la relation commerciale !

    Les plus Aimables et adorables avant la signature du contrat
    Les moins Des résiliations à tout va sans préavis ni concertation avec le client !
  • Par Dominique , note de 2/5

    Après avoir souscrit plusieurs contrats chez Eurofil, j’apprend récemment que trois d’entre-eux ont été résiliés sans motifs valable. Je n’y comprend plus rien à cette assurance vraiment. Je pense à résilier le dernier contrat qui reste pour aller voir ailleurs et trouver une meilleure prise en charge.

    Les plus La prise en charge des dossiers lai...
    Les moins La prise en charge des dossiers laisse vraiment à désirer
  • Par Marie-claire

    Une assurance qui ne prend en compte que les bons conducteurs, de quoi leur assurer une bonne prise en charge et des bonus pour leur bonne conduite. ça encourage à bien faire sur la route

  • Par Germain

    Une bonne assurance simple et rapide qui permet de souscrire facilement en ligne ou par téléphone. J’ai pu avoir un contrat adapté à mes attentes.

  • Par Damien

    Avec l’assurance auto Eurofil, nous avons un contrat d’assurance clair et précis, rien n’est laissé dans le flou, et ils prennent le temps de vous expliquer la moindre ambiguïté que vous rencontrez afin que vous soyez clarifiés sur le contrat que vous vous apprêtez à signer. De plus, en cas d’accident, l’assurance Eurofil réagit rapidement. Le mois dernier j’ai eu un accident, j’ai eu droit à un remorquage, une voiture à ma disposition et des frais de taxi aussi, le tout en un temps court. J’ai beaucoup apprécié. C’est une assurance que je recommande.

  • Par jejebinou

    Une bande de voleur, menteur, ne respectent ni la loi ni leur contrat ni le code des assurances.
    Après 20 années sans problème après un vol de voiture, une expertise bidon et plus de 3 mois pour être indemnisé, après qu’ils aient perdu les clés du véhicule...... ses voleurs nous opposent un rejet de résiliation sans prendre en compte leur propre contrat et la loi.
    Si vous cherchez une assurance, une vrai, passez votre chemin, vous trouverez moins cher avec de meilleures garanties sans franchise ailleurs.

  • Par Cyril

    Cette assurance m’a déçu. J’ai souscrit à un contrat d’assurance auto tous risques, j’ai eu un accident lors d’un jour d’intempéries, je n’ai pas été remboursé et ils ont même résilié mon contrat quelques mois après suite à un défaut de paiement (un retard du à ma banque). Décevant.

  • Par Emma

    Je trouve que les tarifs de cette assurance sont un peu exagérés et la résiliation du contrat est incompréhensible et abusive parfois. Il y a trois mois, j’ai eu un bris de glas, ce n’était pas de ma faute incombe au véhicule qui était venu stationner dans un lieu de stationnement interdit. Eurofil n’a rien voulu entendre. Je suis mécontente de cela.

  • Par Nathan

    A recommander. J’ai assuré mon véhicule à Eurofil depuis 2013 et j’en suis vraiment satisfait. Certes, on peut la blâmer pour ses tarifs un peu chers, mais la qualité en contrepartie mérite bien ce prix. A titre d’exemple, j’ai eu une panne de voiture sur l’autoroute, à plus de 150km de chez moi, une voiture a été mise à ma disposition. Je l’ai remise après avoir récupéré mon véhicule. Un service rapide et efficace.

  • Par Claude

    Jusqu’à très récemment cette assurance me satisfaisait pleinement. Pour moi, elle réunit de nombreux atouts comme le bon accueil que me réserve à chaque les conseillers d’Eurofil, les prix sont juste ce qu’il faut par rapport à mon budget et les petits problèmes que j’ai rencontré en tant qu’automobiliste ont toujours été résolus dans des délais assez brefs. Récemment, j’ai changé de voiture et j’ai été étonné de voir avec quelle lenteur mes informations ont été actualisées, y’a du progrès à faire sur ça mais pour tout le reste, je suis content de cette assurance.

  • Par Valentin

    Je n’ai jamais été aussi déçu de ma vie qu’en assurant chez cette assurance ! à fuir en toute urgence !

  • Par Louise

    L’assurance auto Eurofil je la recommande fortement pour ses qualités, les prix en particulier, mais aussi la rapidité dans l’étude des dossiers et les remboursements qui s’en suivent. Sans oublier le service client qui est disponible et compétent.

  • Par Dahlia

    Prix quelque peu intéressant ,mais je déconseille cette assurance ,car le service client est nonchalant et quelquefois désagréable , alors pour résilier le contrat ,c’est une autre paire de manche !

  • Par Philippe

    J’avais opté pour une assurance auto chez Eurofil depuis quelque temps, et là je me vois résilier mon contrat pour absence de justificatifs, pourtant je leurs ai envoyé les documents 3 fois de suite. Assez regrettable !

  • Par Pascal

    J’ai souscrit cette assurance auto parce que les prix me paraissaient très compétitifs et c’est vraiment le cas mais dès que ça commence un petit peu à se gâter, Eurofil est aux abonnés absents. J’ai décidé de m’offrir une voiture de collection d’une certaine valeur et là d’un coup, Eurofil ne veut plus m’assurer et c’est pareil pour les conducteurs malussés. En gros, la philosophie d’Eurofil c’est de tourner le dos aux profils à risque pour garder des prix bas. Je la recommande pour ceux qui font très très attention au volant.

  • Par Tom

    Je pense devoir résilier mon assurance, car lors de mon accident je n’ai pas pu avoir remboursement ni une aide adaptée mon cas

Publiez votre avis sur cette assurance auto

Votre prénom :

Votre note (de 1 à 5) :
1 = Nul
2 = Insuffisant
3 = Moyen
4 = Bien
5 = Très bien

Votre avis :