Comparateur assurance auto

Economisez 40% sur le prix de votre assurance voiture

Assurance auto Euralpha

<< Retrouvez les avis des meilleures assurances auto ici

Présentation d’Euralpha assurances

Euralpha assurances a vu le jour en 1989 en tant que société de courtage en assurances destinée aux militaires de la gendarmerie nationale. Elle a ensuite étendu son offre aux policiers en 2010. Ce sont près de 20000 clients qu’Euralpha a pu convaincre jusqu’à présent et ce grâce à la qualité de ses services et à ses prix compétitifs. Euralpha assurances propose des contrats d’assurances entièrement adaptés aux corps de métiers auxquels elle se destine. Ses services d’assurances couvrent les personnes (accidents de la vie, santé, prévoyance) mais aussi les biens (habitation, voiture, deux-roues, etc.).

Du fait qu’Euralpha assurances soit un courtier en assurance, sa priorité absolue est de contenter de la meilleure façon qui soit ses clients. C’est pourquoi Euralpha s’emploie à rechercher activement une assurance qui convienne en tout point à chacun de ses clients. Mais cela ne s’arrête pas là puisqu’Euralpha conçoit aussi ses propres solutions d’assurances avant de les revendre à des compagnies d’assurance qui par la suite lui confient la gestion desdits contrats. Cela parce que personne d’autre qu’Euralpha ne peut mieux comprendre les besoins des gendarmes et policiers. Par souci de conserver des prix attractifs, Euralpha assurances ne se met pas en avant dans des spots publicitaires ou diffusés à la radio.

Présentation de l’assurance auto Euralpha assurances

Bien qu’Euralpha assurances propose les trois fameuses formules classiques d’assurance auto (formule tiers, tiers plus et formule tous risques), celles-ci n’en demeurent pas moins adaptables aux besoins des assurés.

Le mode de fonctionnement assez particulier d’Euralpha assurances (conception de produits puis revente à des compagnies d’assurances) lui permet justement de se rapprocher au maximum des désirs des clients. La formule minimale est le tiers qui bien qu’elle se contente du minimum au niveau de la couverture comporte tout de même la garantie conducteur et la garantie pénale et recours suite à un accident. Celles-ci sont d’ailleurs incluses dans les trois formules d’Euralpha assurances.

Il est aussi possible à l’assuré de choisir s’il souhaite ou non avoir à payer une franchise suite au remboursement (certaines franchises doivent être maintenues quoi qu’il arrive). Il s’agit là pour l’assuré de savoir dans quelle mesure il souhaite que les cotisations soient plus ou moins élevées proportionnellement au montant remboursé. De nombreuses garanties additionnelles sont proposées à l’assuré. 2 options sont proposées pour la formule tiers, 3 options pour la formule tiers plus et 5 options pour la formule tous risques.


5 Avis sur «Assurance auto Euralpha»

  • Par Corine, note de 2/5

    Tout allait très bien avant mon accident "responsable". J’avais pris la couverture la plus complète qu’ils proposaient et je payais le prix fort pour rouler à l’aise, j’ai été très déçu de la façon dont ils m’ont "assistée". Je les quitte et je vous conseille d’en faire autant je suis sûre de trouver mieux, mais je doute qu’il existe pire.

    Les plus ils savent entretenir les relations avec le client pour bien l’amadouer
    Les moins prix, n'accompagne pas ses assurés, remboursement limité
  • Par Anaïs , note de 2/5

    Service client à l’écoute , très sympathique et facile à joindre et ce ,même le samedi ! Cependant ,les prix ne sont pas toujours convenables ,et pour résilier le contrat c’est aussi une galère ..

    Les plus Service client
    Les moins Prix
  • Par Marie, note de 3/5

    J’ai pas du tout aimé cette assurance. Je pense vraiment à résilier

    Les plus plusieurs formules
    Les moins Manque de communication
  • Par Solange , note de 4/5

    Parfaite cette assurance

    Les plus Des offres adaptées et utiles
    Les moins Quelques tarifs ajoutés un peu trop chers
  • Par Philippe, note de 2/5

    Pas sérieux, ils ne vont pas au dessus de 460 euros pour les remboursements des accessoires alors que j’en ai eu pour au moins 1000 euros. J’ai eu beau les harceler, aucune réponse sinon 100 euros symboliques. Et pour les accessoires en question il s’agissait de mes rétroviseurs. Du coup pas très satisfait, j’annule mon contrat et je vais voir ailleurs, je vous conseille de faire pareil.

    Les plus très doués pour embobiner les assurés
    Les moins service client affreux entre autres

Publiez votre avis sur cette assurance auto

Votre prénom :

Votre note (de 1 à 5) :
1 = Nul
2 = Insuffisant
3 = Moyen
4 = Bien
5 = Très bien

Votre avis :