Volvo : les R Design sont de sortie

Publié le

par Olivier Guillaume

Sortir une version sportive de modèles qui se prêtent à ce genre de fantaisies n’a rien de nouveau chez les constructeurs. Cependant, Volvo aurait eu tort de s’en prive avec ses modèles S90 et V90. C’est pourquoi la marque suédoise lance la gamme R Design, variantes sportives des modèles susnommés.

En effet, le break V90 et la berline S90 ont connu un grand succès, poussant Volvo à concurrencer les Allemands sur leur terrain. Qui dit sportif dans leur cas dit des nouvelles jantes et sièges, un nouveau pédalier et volant, en plus des boucliers adaptés à la circonstance. La motorisation reste par contre la même entre le diesel, l’essence et l’hybride rechargeable.

Si ces sportives doivent sortir en France en ce mois de septembre, on ne sait pas encore à quel prix. Pour donner une idée à partir des modèles de base, la S90 débute à 41 700 euros et le V90 à 44 350 euros.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Volvo : les R Design sont de sortie »

Publiez votre avis

Les articles ci-dessous pourraient vous intéresser :

Combien coûte une assurance auto pour une Volvo XC60
Exercice de style sur le Volvo 40.1 Concept
Avec Volvo, vous pouvez faire appel à un concierge pour s’occuper de votre véhicule !
Conduite autonome : une option à 10 000 dollars chez Volvo !
Volvo : les R Design sont de sortie