Volkswagen proposera une voiture électrique avec 600 km d’autonomie !

Publié le

par Olivier Guillaume

On le sait, Volkswagen veut se racheter une conduite et retrouver une bonne image après le scandale des moteurs diesel truqués. Son avenir passe par l’électrique avec une trentaine de véhicules comptant sur cette technologie selon le plan dévoilé voici quelques semaines. Avec le Mondial de l’Automobile de Paris qui s’approche, c’est l’occasion de confirmer ces belles paroles.

Le patron Herbert Diess a ainsi annoncé la présentation d’un concept qui donnera une première idée de la future gamme électrique de la marque. S’il faudra encore attendre deux ans avant de le voir circuler, il est déjà question d’une autonomie pouvant atteindre 600 km, un rêve également caressé par Tesla avec son Model S.

Le prototype posséderait un intérieur similaire à la Passat mais des dimensions semblables à celles d’une Golf. Ce modèle, déjà commercialisé en version électrique, sera également présent au salon avec une autonomie améliorée d’environ 50%, puisque le véhicule pourra couvrir 220 km. Il sera aussi question de présenter un mini crossover, une berline et un coupé.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Volkswagen proposera une voiture électrique avec 600 km d’autonomie !»

Publiez votre avis