Volkswagen prodigue des conseils de relaxation en vidéo !

Publié le

par Olivier Guillaume

Il faut croire que Volkswagen fait tout pour se donner bonne conscience après l’affaire du Dieselgate ! On imagine davantage le constructeur mettre en avant sa future gamme électrique ou évoquer les qualités propres de ses modèles actuels, histoire de regagner la confiance de sa clientèle. Mais leur prodiguer d’exercices d’étirement pendant les pauses sur autoroute, cela vient de nulle part !

Il faut dire que les vacances touchent à sa fin et qu’il est donc toujours question des longs trajets, durant lesquels les automobilistes peuvent se sentir inconfortables durant leur conduite. Il est alors de bon ton de se détendre durant les pauses et dans ce cas, quelques étirements sont en effet bienvenus.

C’est pourquoi Volkswagen apporte sa pierre à l’édifice et présente cette vidéo où un mannequin effectue les exercices appropriés pour la circonstance. On y retrouve les rotations d’épaules ainsi que des étirements et un travail des triceps. Le tout non sans s’aider d’une Golf !

Vous savez maintenant ce qui vous reste à faire si vous n’avez pas encore pris le chemin du retour !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Volkswagen prodigue des conseils de relaxation en vidéo !»

Publiez votre avis