Voiture autonome : BMW veut garder le cap

Publié le

par Olivier Guillaume

La voiture autonome génère des commentaires contrastés selon les constructeurs, lesquelles n’ignorant pas le potentiel pour l’avenir mais restant circonspects quant à l’absence de conducteur. Dans tous les cas, c’est un marché qu’il ne faut pas négliger et BMW en a bien conscience.

Le constructeur allemand, par la voix de leur directeur du développement Klaus Frölich, compte s’engager là-dedans. Ce sera par des partenariats avec des sociétés concernées par le marché mais également par le rachat de start-ups ou le recrutement de spécialistes. BMW aurait déjà entamé les démarches afin de mieux comprendre la voiture électrique et la maîtriser.

Il convient donc de rester aux aguets pour la suite, d’autant que BMW a déjà laissé quelques pistes quant à son véhicule du futur avec le projet BMW i Next, à la fois électrique, connectée et autonome.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Voiture autonome : BMW veut garder le cap»

Publiez votre avis