Voici les modèles de voitures les plus attendus en 2019

Publié le

par L’équipe Minute-Auto.fr

2018 se conclut tout doucement, et il est déjà temps de se tourner vers 2019 et ses nouveautés sur le marché de l’auto !

Quels seront donc dans quelques semaines les futurs essais auto qui vous feront rêver ?

Parlons tout d’abord de l’un des constructeurs les plus célèbres au monde : Porsche, bien sûr. En 2019, la marque allemande débarque sur le marché de la sportive électrique, avec Tesla en ligne de mire.

Mais là où d’autres constructeurs (surtout en Allemagne) visent plutôt le Model X du constructeur américain, Porsche cible davantage le Model S en compagnie de celui qui s’appelait au départ le Mission E, devenu entre temps le Porche Taycan. Une berline oui, mais ultra sportive et surtout dotée d’un moteur électrique de 600 chevaux, ou 440 kw. On parle d’ores et déjà d’une autonomie de 500 kilomètres en conditions réelles… De quoi, définitivement, se représenter l’automobile du futur.

Mais de Tesla, il en sera également question en 2019 avec le Model Y. Il s’agira d’un SUV compact (à la sauce BMW X3) toutefois très porté sur la ligne aérodynamique. Le Model Y développera entre 260 et 460 chevaux pour une autonomie comprise entre 300 et 420 kilomètres en conditions réelles.

Jusqu’ici, on vous parle de modèles présentés en 2019 mais seulement disponibles en 2020. Changeons de registre avec le grand retour annoncé de la Toyota Supra. Voilà plus de 15 ans qu’elle a disparu, la revoici enfin ! Ici, le modèle est fin prêt et dispose même déjà de sa version course. Dans quelques semaines à peine, Toyota présentera sa nouvelle Supra au grand public, fier d’annoncé un moteur 3 litres à injection directe de 300 chevaux et 450 Nm. On parle de moins de 5 secondes pour le 0 à 100 km/h. Sans nul doute, il devrait par ailleurs s’agit d’un modèle confortable et plaisant à conduire, on a déjà hâte d’avoir tous les détails !

Dans le désordre, on peut encore vous citer quelques modèles des plus attendus dans les mois à venir. A commencer par le Polestar 2, une berline électrique très typée Volvo, mais en version grand public contrairement au Polestar premier du nom.

Le Volkswagen Arteon viendra remplacer le modèle CC avec ses 268 chevaux et sa boite automatique à huit rapports. Honda présentera lui le nouveau modèle Insight, à mi-chemin entre la Civic et l’Accord, en version hybride.

Citons enfin le futur Peugeot 508 SW, véhicule à mi-chemin entre un break et un break de chasse. On parle là d’un modèle qui bénéficiera d’une version hybride rechargeable de 300 chevaux, pas mal !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «Voici les modèles de voitures les plus attendus en 2019»

Publiez votre avis