Vidéos - Patrick Dempsey, trop mordu de sport automobile ?

Publié le

par Thomas Criqui

Ce n’est un secret pour personne. Ni pour votre femme qui, bien que le préférant dans son costume d’acteur, le trouve finalement bien sexy en combinaison de pilote, ni pour vous Monsieur, qui suivez ardemment les 24 Heures du Mans chaque année : Patrick Dempsey est un mordu de sport automobile.

Un peu trop peut-être. C’est en tout cas ce que tend à démontrer Porsche, le constructeur avec lequel il a grimpé sur la deuxième marche du podium manceau l’année dernière et qui a flairé le bon coup en le désignant comme ambassadeur de choix. C’est ainsi que, via de courtes vidéos amusantes, Porsche met en scène l’ex Docteur Mamour, qui a visiblement bien du mal à revivre comme un être humain "normal".

Mesdames, rassurez-vous ! Il ne s’agit bien entendu que d’humour puisque, rappelons le, l’intéressé lui-même avait déclaré en début d’année mettre sa carrière de pilote en stand-by, au profit de sa famille et de sa carrière d’acteur. Et d’ici la sortie du prochain film dans lequel vous l’apercevrez (Bridget Jones Baby, le 5 octobre), peut-être aurez-vous l’occasion de le voir dans un nouveau clip signé Porsche !

En attendant, nous vous proposons de visionner ceux qui tournent déjà sur la toile :


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Vidéos - Patrick Dempsey, trop mordu de sport automobile ?»

Publiez votre avis