Vidéo - Citroën fait appel aux Angry Birds

Publié le

par Thomas Criqui

Vous souvenez-vous des Angry Birds, ces oiseaux en colère qui traquaient de vilains cochons dans les jeux pour smartphone du même nom ? Disparus de la circulation au profit des Candy Crush ou autre Clash of Clans, voilà que les petites volatiles sont – bientôt – de retour, troquant le petit écran pour le grand avec un film qui sortira en salles le 11 mai prochain.

Parallèlement, Angry Birds s’associe à Citroën pour une campagne publicitaire cocasse qui ne manquera pas de faire sourire les plus jeunes comme les moins jeunes. Au total, ce sont pas moins de cinq affiches, mettant à chaque fois en scène un oiseau et un modèle de la marque aux chevrons, qui vont orner les espaces publicitaires.

Vous en avez peut-être déjà vu à la télé, mais Citroën a également commandé dans un même temps trois spots publicitaires sur le même principe. Cette nouvelle campagne publicitaire du constructeur français est diffusée dans une trentaine de pays à travers le globe.

Ci-dessous, découvrez les trois spots publicitaires Citroën & Angry Brids :


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Vidéo - Citroën fait appel aux Angry Birds»

Publiez votre avis