Vidéo - Citroën fait appel aux Angry Birds

Publié le

par Thomas Criqui

Vous souvenez-vous des Angry Birds, ces oiseaux en colère qui traquaient de vilains cochons dans les jeux pour smartphone du même nom ? Disparus de la circulation au profit des Candy Crush ou autre Clash of Clans, voilà que les petites volatiles sont – bientôt – de retour, troquant le petit écran pour le grand avec un film qui sortira en salles le 11 mai prochain.

Parallèlement, Angry Birds s’associe à Citroën pour une campagne publicitaire cocasse qui ne manquera pas de faire sourire les plus jeunes comme les moins jeunes. Au total, ce sont pas moins de cinq affiches, mettant à chaque fois en scène un oiseau et un modèle de la marque aux chevrons, qui vont orner les espaces publicitaires.

Vous en avez peut-être déjà vu à la télé, mais Citroën a également commandé dans un même temps trois spots publicitaires sur le même principe. Cette nouvelle campagne publicitaire du constructeur français est diffusée dans une trentaine de pays à travers le globe.

Ci-dessous, découvrez les trois spots publicitaires Citroën & Angry Brids :


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Vidéo - Citroën fait appel aux Angry Birds»

Publiez votre avis

Les articles ci-dessous pourraient vous intéresser :

Combien coûte une assurance auto pour une Citroën C3 Picasso
Vidéo – Renault fait sensation avec la Clio R.S.16
Combien coûte une assurance auto pour une Citroën C3
Combien coûte une assurance auto pour une Citroën C4
Combien coûte une assurance auto pour une Citroën DS3