Une voiture surveillée à distance grâce à BMW !

Publié le

par Olivier Guillaume

La profusion de dispositifs connectés dans les véhicules attire autant de commentaires négatifs que positifs. Les uns s’alertent quant au respect de leur vie privée, les autres applaudissent le progrès réalisé, surtout en matière de sécurité, que ce soit pour bien se garer ou repérer une voiture volée. BMW de son côté ne veut pas s’arrêter en si bon chemin et compte bien reste à la pointe de la technologie avec sa Série 5.

C’est ainsi que l’on retrouve dans un teaser l’application BMW Connected,, ainsi qu’une image de la Serie 5 vu du dessus, à la verticale. L’idée étant de pouvoir garder l’œil sur son véhicule à distance grâce à un système de caméras à 360°, déjà aperçu sur la Nissan Qashqai, autre véhicule désireux de profiter des derniers progrès en matière d’automobile.

La Serie 5 devrait aussi profiter du stationnement automatique et d’une conduite semi-autonome. Ce sera, selon le constructeur, la BMW la plus technologique jamais construite. Nous voilà prévenus !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Une voiture surveillée à distance grâce à BMW !»

Publiez votre avis