Une voiture autonome servant de salle de sport !

Publié le

par Olivier Guillaume

La voiture autonome étant en plein développement, il est encore temps d’influer quelques idées supplémentaires pour compléter le projet ou creuser d’autres pistes. On a vu un prototype qui proposait de cultiver son jardin dans sa voiture, ici il est question de s’exercer physiquement dans son véhicule autonome !

Cette idée a été mise en lumière lors du dernier Valeo Innovation Challenge, un concours destiné à soutenir des projets en rapport avec l’automobile. L’équipementier s’est ainsi engagé à soutenir ce projet issu de l’esprit fécond d’étudiants de l’université américaine de Northwestern.

Ce projet est appelé "Wellness Unite Drive" et permettrait donc au conducteur de pédaler avec les pédales du volant ou de travailler les abdos grâce au siège. Le tout sans modifier l’habitacle. Une manière comme une autre de passer ses nerfs si on est bloqué dans un bouchon !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Une voiture autonome servant de salle de sport !»

Publiez votre avis