Une Porsche 911 de police à vendre !

Publié le

par Olivier Guillaume

Voir la police disposer de véhicules rapides n’est plus une nouveauté. L’exemple de la police de Dubaï équipée de supercars est encore dans toutes les mémoires mais ce n’est pas elle qui a entamé le mouvement. D’autres pouvoirs publics ont également mis la main au portefeuille pour chasser les délinquants. C’est le cas de la police néerlandaise.

Celle-ci s’est notamment équipée de 356 Cabrilet, d’Alfa Romeo Spyder et surtout de Porsche 911. Plus précisément des Targa de 1989, un modèle apprécié pour l’excellente visibilité proposée. C’est un de ces véhicules qui est désormais proposé aux enchères par la maison Bonhams. Sa valeur est estimée entre 90 000 et 150 000 euros.

Avis aux amateurs qui veulent rouler en 911 avec un casque et un costume de policier, ainsi que les menottes, puisque le tout est vendu avec la voiture !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Une Porsche 911 de police à vendre !»

Publiez votre avis