Une Mercedes laissée 21 ans au garage !

Publié le

par Olivier Guillaume

Quand on est l’heureux propriétaire d’une Mercedes, on pourrait penser qu’elle ne resterait pas souvent au garage. A moins de servir d’objet de collection à ne ressortir que pour les grandes occasions. De là à rester plus de 20 ans dans un garage, il y a de la marge !

Bien entendu, cette absence n’était en rien volontaire. Une femme avait reçu une Mercedes SL 500 pour son anniversaire avant de... perdre ses clés. Elle aurait pu racheter un nouveau jeu de clés mais elle a choisi l’option la plus extrême : laisser sa voiture au garage pour de bon. Cela s’est produit en 1996 et a donc duré 21 ans.

Ainsi, on retrouve une voiture n’ayant qu’un peu plus de 100 kilomètres au compteur mais totalement en état de marche. Il n’est donc pas surprenant qu’elle ait été vendue aux enchères pour près de 60 000 euros (50 000 livres). Avec un nouveau jeu de clés, elle pourra enfin à nouveau limer le bitume !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «Une Mercedes laissée 21 ans au garage !»

Publiez votre avis