Une McLaren 100% électrique ? C’est prévu !

Publié le

par Olivier Guillaume

McLaren n’a jamais voulu faire les choses à moitié, que ce soit en Formule 1 ou sur la route. Ainsi, quitte à ce que la firme de Woking prenne le chemin du tout électrique, autant que ça soit "la plus formidable sportive jamais vue chez McLaren", à en croire son PDG Mike Flewitt !

Par formidable, on entend un véhicule tenant de 20 à 30 minutes à pleine puissance sur circuit mais surtout pouvant couvrir un peu plus de 480 kilomètres en conditions normales ! Le tout sans la moindre émission nocive et toujours avec le plaisir de conduire en dépit de l’absence d’un V8 ou d’un V12.

Tout ceci fait partie du plan Track22 qui détaille les projets à venir jusque l’année 2022 (d’où le nom). On évoque notamment une version Spider de la 570S et surtout le bolide qui succédera à la McLaren F1. Le tout en précisant qu’une fois l’échéance atteinte, la moitié des véhicules McLaren devront être hybrides.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Une McLaren 100% électrique ? C’est prévu !»

Publiez votre avis