Une Lotus Evora 400 anniversaire décorée par les fans !

Publié le

par Olivier Guillaume

Que ce soit grâce à ses performances en compétition (notamment en Formule 1) ou avec ses légendaires voitures de route, le nom de Lotus évoque forcément de très bons souvenirs. Cela fait 50 ans que le constructeur existe en tant que tel et il compte bien célébrer cet anniversaire à sa manière.

Pour l’occasion, Lotus sort une série spéciale Evora 400 Exclusive Edition. Une série très limitée (10 exemplaires), sans changement mécanique : V6 de 3,5 litres en position centrale, 406 chevaux pour une pointe à 300 km/h et 4,2 secondes pour passer de 0 à 100. Il faudra se pencher sur l’extérieur pour justifier la production de ce modèle.

En effet, Lotus a proposé plusieurs livrées aux internautes, lesquels pouvaient voter pour leur décoration préférée en passant par les réseaux sociaux, de Facebook à Instagram en passant par Twitter. C’est ainsi que l’on retrouve cette robe bleue et orange renvoyant à la décoration "Gulf" des années 60. Cette livrée, incontournable sur certains modèles historiques, est complétée de jantes en finition noire et des étriers de freins rouges.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Une Lotus Evora 400 anniversaire décorée par les fans !»

Publiez votre avis