Une Ligue des Champions, un Euro et une Veyron pour Cristiano Ronaldo !

Publié le

par Thomas Criqui

Décidément, ce début d’été a des allures de rêve pour Cristiano Ronaldo, l’attaquant phare du Real de Madrid et de l’équipe nationale du Portugal. Afin de célébrer dignement ses sacres en Ligue des Champions puis à l’Euro de Football (1-0 contre la France, faut-il le rappeler ?), le triple ballon d’or a sorti le portefeuille et s’est offert... une Bugatti Veyron.

Trop impatient d’attendre la sortie prochaine de la Chiron (dévoilée à Genève en mars dernier), qu’il aura largement les moyens de se payer ultérieurement, Ronaldo s’est empressé de partager les photos de son nouveau jouet avec ses 70 millions de followers, qui ont été des millions à aimer les clichés de sa dernière acquisition.

La star mondiale a maintenant quelques semaines pour prendre en main le monstre sorti de l’usine de Molsheim et développant - rappelons-le - 1200ch. Et il aura surement un nouveau sujet de discussion avec son collègue du Real de Madrid, Karim Benzema, lui aussi heureux possesseur d’une Bugatti Veyron.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Une Ligue des Champions, un Euro et une Veyron pour Cristiano Ronaldo !»

Publiez votre avis