Une Honda Civic très "vaillante" au Mans !

Publié le

par Olivier Guillaume

La bande dessinée Michel Vaillant parle à énormément de passionnés de sport automobile et de belles mécaniques, y compris dans le milieu. La division française de Honda n’ignore pas la popularité du pilote imaginé par Jean Graton et propose en association avec les éditions du même nom un modèle unique de Civic Type R customisé avec une thématique Michel Vaillant.

On retrouve ainsi une superbe "Art-car", présentée au cours de la parade des pilotes dans le cadre des 24 Heures du Mans, avec comme robe une case d’un album où Michel Vaillant traverse le fameux tunnel de Monaco.

Outre rendre hommage au travail de Jean Graton, l’idée est de promouvoir une série spéciale qui portera justement le nom de la bande dessinée, incluant les Civic essence 1,8 l i-VTEC et diesel 1,6 i-DTEC. Celles-ci compteront des équipements exclusifs dans l’intérieur comme l’extérieur.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Une Honda Civic très "vaillante" au Mans !»

Publiez votre avis