Une Ferrari achetée... et détruite une heure après !

Publié le

par Olivier Guillaume

Les histoires concernant les supercars maltraitées sur la route ne manquent pas. Pourtant il va sans dire que ces belles mécaniques ne sont pas à la portée de tout le monde du point de vue du pilotage. Aussi, on sait que la note sera salée en cas d’accident, ce pourquoi il serait recommandé d’adopter une bonne allure. Mais rien n’y fait : une nouvelle Ferrari a été réduite en miettes voici peu, au Royaume-Uni.

L’expression n’est pas tant exagérée car dans l’incident, la voiture (une 430 Scuderia) s’est enflammée pour ne laisser place qu’à une carcasse calcinée. Sauf que cette fois-ci, la responsabilité de son propriétaire n’est pas engagée à 100%. Les forces de l’ordre ont en effet conclu à un accident dû au caractère humide de la chaussée mais n’ont pas manqué de rappeler d’adopter une conduite adaptée aux circonstances en évoquant l’accident sur Facebook.

Reste que l’accident est parfaitement regrettable. Outre le fait que cela concerne une Ferrari de 280 000 euros et qu’elle soit complètement irrécupérable, il s’est avéré que la sortie de piste est intervenue une heure seulement après que son propriétaire ait récupéré les clés de son bolide ! Une heure pour passer de l’extase au désespoir, de l’excitation à la déception...

Néanmoins, au vu de l’état de la Ferrari, il peut au moins s’estimer heureux de s’en être sorti vivant et indemne, quelques coupures et bleus exceptés.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «Une Ferrari achetée... et détruite une heure après !»

Publiez votre avis