Une baguette de pain conçue spécialement pour les motards !

Publié le

par Olivier Guillaume

Quand on est un adepte des roues en lieu et places des automobiles, il faut faire quelques concessions. La marge de sécurité est réduite, on est davantage exposé aux conditions climatiques et il est bien difficile de ranger ses courses à l’arrière de sa moto. Surtout s’il s’agit d’une baguette de pain.

Or en Bretagne, on n’est jamais à court d’idées. Un boulanger motard du nom de Nicolas Le Darz a vu un stagiaire lui lancer un défi à ce sujet. Ainsi, il a décidé de créer une baguette spéciale. Celle-ci prend la forme d’un U afin que les motards puissent la transporter sans problèmes !

Ce qui n’était qu’une simple blague destinée à satisfaire un public bien ciblé est devenu un argument commercial majeur, puisque sa production est passée de 6 à 30 exemplaires par jour, et pourrait même atteindre les 50 ! Après tout, une baguette originale à 1 euro, soit au même prix qu’une baguette ordinaire, cela ne se refuse pas !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Une baguette de pain conçue spécialement pour les motards !»

Publiez votre avis