Une Audi Q7 se fait passer pour une Lamborghini !

Publié le

par Olivier Guillaume

Les Lamborghini sont généralement associées à des bolides capables de décrocher le record du tour sur circuit. Pourtant, le constructeur italien a annoncé voici quelques années la future conception d’un SUV : le Lamborghini Urus. Un véhicule qui ne devrait pas voir le jour avant 2018. En attendant, certaines photos risquent d’induire en erreur les amateurs de la marque.

En effet, un bon nombre d’observateurs ont pu observer la présence d’un véhicule de test dans l’aéroport de Munich. Beaucoup ont fait le rapprochement avec le concept-car présenté par Lamborghini grâce à la présence de badges de la marque. Sauf que ce modèle n’était qu’un Audi Q7 maquillé par un concessionnaire Lamborghini de Nuremberg. Celui-ci souhaitait justement annoncer la future vente de l’Urus.

Pourquoi utiliser un Audi Q7 dans ce cas ? Le véhicule allemand et le futur véhicule transalpin partageront la même plate-forme.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Une Audi Q7 se fait passer pour une Lamborghini !»

Publiez votre avis

Les articles ci-dessous pourraient vous intéresser :

Combien coûte une assurance auto pour une Audi A3
Combien coûte une assurance auto pour une Audi Q3
Combien coûte une assurance auto pour une Audi A1 ?
Combien coûte une assurance auto pour une Audi A5
Combien coûte une assurance auto pour une Audi A4