Un Scénic coupé en deux sur un camion transporteur !

Publié le

par Olivier Guillaume

Il n’est pas rare de croiser sur la route des camions transportant toute une série de véhicules sortis de l’usine. Tout comme il est fréquent de croiser un pont où seules des voitures d’une certaine hauteur peuvent passer dessous. Il appartient donc aux conducteurs de camions de choisir un itinéraire adapté à leur convoi.

La personne qui transportait huit nouveaux Scénic de quatrième génération aux alentours de Chartres n’a pas pris cette précaution. Non seulement il a mal jugé la hauteur d’un pont, mais en plus, il semble avoir bien insisté puisqu’il causa de sévères dégâts à sa livraison.

C’est ainsi que l’on retrouve un Scénic broyé, si ce n’est tout simplement coupé en deux ! Les dégâts étant trop importants, ce véhicule ne connaîtra donc jamais les bonheurs de la route et a dû finir à la casse. Voilà un crash-test dont il se serait bien passé !




Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Un Scénic coupé en deux sur un camion transporteur !»

Publiez votre avis