Un policier sauve une mère et son bébé sur l’autoroute ! (vidéo)

Publié le

par Olivier Guillaume

En dépit de toutes les mauvaises nouvelles qui peuvent affluer sur les chaînes d’information ou les réseaux sociaux, il arrive parfois que de bonnes nouvelles tombent. Des histoires qui permettent de redonner aux gens un peu de foi en la nature humaine et de s’endormir avec le sourire.

Ici, le héros s’appelle Danny Pattison. Ce policier britannique trentenaire vient d’être récompensé pour un acte héroïque voici plusieurs mois. Il était alors en chasse d’une Peugeot 208 après qu’un automobiliste lui ait donné l’alerte. La Peugeot roulait à une vitesse excessive sur une autoroute à deux voies. Une fois arrivé au niveau du véhicule, le policier s’est rendu compte que la conductrice était inconsciente et qu’elle véhiculait un bébé à l’arrière !

Au vu de la trajectoire incontrôlée du véhicule, Danny Pattison a décidé de prendre les choses en main tout seul. Il s’est appliqué à pousser le véhicule vers les barrières de sécurité et à se placer devant la Peugeot afin qu’elle puisse s’arrêter en toute sécurité. La femme et son enfant ont été ainsi sauvés. La mère était en fait en coma diabétique et n’a aucun souvenir de l’incident.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Un policier sauve une mère et son bébé sur l’autoroute ! (vidéo)»

Publiez votre avis