Un pack Polestar pour la Volvo XC90 hybride... mais pas en France ?

Publié le

par Olivier Guillaume

La filiale Polestar compte de plus en plus chez Volvo pour faire évoluer ses modèles. Les S90 et V90 y ont eu droit au mois de juin. Dernièrement, c’est le XC90 qui est concerné. Le pack « Polestar Performance Optimisation » a ainsi permis de gagner en chevaux, que ce soit dans la gamme diesel (+8ch) ou essence (+14ch).

Il n’y avait donc pas de raisons que le modèle hybride rechargeable T8 Twin Engine soit mis de côté. Le pack permettrait ici une hausse de 20 chevaux et un couple passant de 400 à 680 Nm ! L’accélération et le passage de vitesses s’en retrouvent également améliorés, à l’inverse de l’autonomie et de la consommation qui restent au même point.

Petit bémol : jusque là, cette amélioration ne devrait concerner que l’Amérique du Nord. Rien pour l’Europe et la France. A suivre par conséquent.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Un pack Polestar pour la Volvo XC90 hybride... mais pas en France ? »

Publiez votre avis