Un Kosovar fabrique soi-même une Lamborghini ! (vidéo)

Publié le

par Olivier Guillaume

Il est difficile de fabriquer une voiture soi-même. Tout comme il est difficile d’obtenir une Lamborghini. Ce qui est encore plus vrai pour le modèle Reventon : 20 exemplaires, estimés à 1,2 million d’euros ! Alors pour fabriquer une Lamborghini Reventon tout seul, il faut être très passionné, très patient et un peu fou tant cela relève de l’exploit. Un exploit que Driton Selmani a réalisé !

Driton Selmani est un jeune Kosovar fan de la marque au taureau. Il ne pouvait donc qu’admirer la Reventon et son V12 de 669 chevaux. Or il semblait tellement la vouloir qu’il s’est effectivement mis à la fabriquer. Il est parti d’une Mitsubishi Eclipse et d’un moteur 3 litres Galant de la même marque pour ensuite piocher des pièces un peu partout. Un an plus tard, sa Reventon était achevée !

Bien évidemment, ce modèle artisanal n’a pas la même valeur : 31 000 euros seulement. Aussi, il est plus étroit et les performances ne sont pas tout à fait les mêmes, que ce soit au niveau de la puissance ou la tenue de route. Mais on s’y croirait presque !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Un Kosovar fabrique soi-même une Lamborghini ! (vidéo)»

Publiez votre avis